[script] course auto

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je recherche un scripteur pour un script gérant les course auto sur un circuit:
parti admin
- gestion du nombre de tour a parcourir pour gagner
- gestion des gains par rang et par rapport au nombre de pilote ayant participer (5 - 10 -15 - 20 )
- gestion du prix de droit d entrée de la course

parti client
- une box pour payer les droit d entrée de la course
- le premier inscrit choisi le nombre de participant (5 - 10 - 15 - 20 )

en règle général
- un script pour éviter que des petit malin fasse demi tour et passe la ligne d arrivé a l envers
- un script voiture bien entendu avec des numéro inscrit automatique si possible

après je ne vois pas autre chose mais il y aura sûrement des truc a rajouté par la suite

je demande juste un devis ce script sera sûrement utilisé vers septembre octobre

Amicalment Tomy Forcella
Pour ton information, les tarifs RL pour une journée d'informaticien concepteur et développeur oscillent entre 300€ (site web) et 600€, voire 800€ pour une prestation de A à Z. A vue de nez j'estimerais ton projet à environ une semaine de travail minimum, fais le calcul. Maintenant, il y a certainement beaucoup de scripteurs non pros dans SL qui seraient ravis de se faire la main et quelques L$ sur ton projet. (Je précise que je ne suis pas candidate, je manque cruellement de temps)

<edit> Il s'agit bien entendu de tarifs HT
Je suis d'accord avec Christine, une heure de script sur sl se monnay au alentour de 3500L$ pour ceux qui prennent pas chère. Aprés le plus dur c'est d'éstimer le temps que prendra un projet. En général ça prend toujours plus (voir beaucoup plus) de temps que ce qu'on avait prévu. donc 3 ou 4 fois 27 000 L$ pour un tel projet me parrait assez peu.
désolé j'ai eu quelque problème de connections depuis plusieurs jour

c'est vrai que sa parait peut après les nouvelles données que vous m'apporter mais malheureusement je ne peut pas plus

sinon j'ai un autre projet en cour de route c'est un hôtel et un script de location de chambre avec un script pour choisir les poses ball du lit sa serai dans mon budget non ??
Salut Tomy, tu as déjà un bon petit budget, tu trouveras peut-être un scripteur qui te le fera pour cette somme, ne t'arrete pas a ça :

Citation :
Publié par Enzo Sabena
une heure de script sur sl se monnay au alentour de 3500L$ pour ceux qui prennent pas chère
Je ne sais pas d'ou sortent ces chiffres, mais il y a des gens, et des scripteurs, qui ne pensent pas en L$...

Si tu crois en ton projet, lache pas
Citation :
Posté par Enzo Sabena https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
une heure de script sur sl se monnay au alentour de 3500L$ pour ceux qui prennent pas chère
Va falloir que je revise ma grille a la hausse alors !!! Je suis largement en dessous de ça ^^

Bref... Je peux t'aider dans tes projets si tu veux... contact moi

A propos du tarif faut quand même pas oublier que le délais de livraison est large... c'est pas comme si on demandais une livraison pour Demain (c'est du vécu !!!)

Aller sur ce @ pluche...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés