Aller à la page... |
[Apel] De l'interet de la restriction des objets...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
nik_the_hunter |
Trouver plus de messages par nik_the_hunter |
|
je ne dévoilerais pas tout le contenu de notre module pour le moment (z'avez qu'à vous inscrire sur not' fofo et participer à l'ALPHA ou à la future BETA
![]() ![]() ![]() ![]() Il existe d'autres moyens, bien qu'une classe puisse être puissante, de bien faire réfléchir le joueur quant à l'attrait de la dite "puissance" ![]() Ceci mis à part (puisque je ne veux pas tout dire ![]() ![]()
nik_the_hunter |
nik_the_hunter |
nik_the_hunter |
|
Je le répète, on est bien d'accord, une restriction ne motivera pas le rp. Cela peut éventuellement rebuter certains mais cela n'améliorera pas cette partie du jeu. D'ailleurs personne ne s'amusera à juger le rp des autres. Bref je reviens plus là dessus car on pense la même chose.
Citation :
![]() ![]() mais merci Mais tout simplement, on a tous l'esprit ouvert, autant que possible, conscient des défauts et forces de notre mod et surtout on écoute/lis les "critiques" quelles qu'elles soient. Critiques directes ou comme ici plutôt indirecte car sur un système pas vraiment particulier à notre. Donc continuez à nous faire partager vos reflexions. Tant que c'est constructif c'est bon pour tout le monde ![]() Oui. je vois ce que tu veux dire mais bon si on commence à dire on limite à + telle ou telle chose alors il faudra dire ce que l'on autorise ou non comme réduction de dommage etc...Enfin ça peut être long. Tout dépend de ce que l'on fait mais si les systèmes de jeux sont expliqués assez clairement cela peut également être l'occasion d'expliquer les éventuelles limitations. Citation :
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
nik_the_hunter |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|