problème de resolution en fenetré et de Qbind sur une G5 edition 2007

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Donc je m'explique quand je joue sur serveur Euro je n'ai aucun problème ni de resolution ni de Qbind. Mais quand je me log sur serveur US impossible de lier un Qbind clavier a ma souris et impossible de passer dans la resolution native de mon ecran -_-

J'aimerais savoir d'ou ca peut venir et s'il y a une solution

Merci d'avance. Selp
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Essaye de poser cette question sur les autres serveurs, ou de mp des gens qui jouent sur serveur US, ils sauront mieux t'aiguiller je pense.
personne n'a ce probleme sur US du moins pas pour les Qbind et pour la reso personne ne sait d'ou ca vient
si c'est bien de la souris G5 dont tu parle , désactive le logiciel logitech et test

j'ai le meme pb avec ma mx 1000 quand je joue en fenetrer ( meme sans d'ailleur ) il ne detect pas le jeux et me laisse les meme qbind que sur windows
Citation :
Publié par Selphea
on peut pas Qbind d'action directement sur la souris :x
je mexplique si ta un sort sur la barre 1 emplacement 1 tu fais /qbind 1 1 et tu click sur le bouton et sa devrais marcher
j'ai bien compris mais avec ma G5 ca ne fonctionne pas

ce que je trouve bizarre c'est que sous serveur euro je n'ai aucun probleme ni de resolution ni de Qbind alors que sous US impossible de regler le probleme :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés