Aller à la page... |
NX8800GTS chauffe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
87° la quand même
Suis a 89°la... |
![]() |
|
|
Si elle crame, c'est dans la garantie ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
heu... pas sûre. Mais t'inquiète pas ça cramera pas si ton ventillo tourne. Au pire t'auras des bug graphique avant pour te prévenir...
|
![]() |
|
|
Comment je place cette alarme ?
|
![]() |
|
|
Les 8800 tiennent le coup même à plus de 100° donc aucun souci pour toi, c'est normal.
|
![]() |
|
|
T'embete pas vais chercher dans ce que t'as dit ca devrait aller =)
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Mais outre un boitier plutot bien ventilé (3 ventilo 120mm) j'ai vraiment "forcé le refroidissement" avec un ventilo sur port PCI juste a coté de la 8800 qui extrait l'air chaud direct dehors pour eviter qu'il soit recyclé. Donc normal de monter à 85 sans ce truc. Au dela de 90 je ne sais pas. Il me semble qu'en mode normal, jusqu'à 85 degrés le ventilo est à 60% et qu'il ne monte en vitesse que lorsque ca dépasse 85. Dans tous les cas, je conseille AtiTool pour surveiller la température. Ca permet facilement aussi de faire un mode 2D pour la bureautique. J'ai réduit la fréquence en 2D à 150Mhz pour éviter de consommer et chauffer inutilement lorsque le micro ne fait pas de 3D. Sinon il y a riva tuner je crois qui permet d'aller beaucoup plus loin en peaufinant des profils de température/fréquence/ventilation mais c'est plus compliqué. http://home.comcast.net/~boogieman19...ed%20guide.htm |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|