[Donjon Foux] team quotidienne

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, afin de bénéficier d'une dose d'xp quotidienne ( même si je dois avouer que c'est aussi pour les poils ) je cherche a monter une team pour aller taper régulierement le péki (1 a 2 fois par semaine voir plus selon la disponibilité qu'auront les membres de l'équipe).

Pour ce faire ils vous faudras être d'un lvl >120 et avoir 4h de disponible pour au moins un des deux donjon qui seront organisés chaque semaine.

Celon le nombre de personnes qui répondront a se post je monterais une équipe de titulaire et une réserve :

Equipe 1 : -Feca 152 (moi)
-Sacri 125 (toujours moi )
-Eni
-Debuffeur
-Panda
-
-
-

Les personnes qui seront inscrites sur l'équipe 1 seront les 6 premières a répondre a se post et correspondant au critères que j'ai citez ci-dessus.

Les personnes postant après les 6 premiers ne seront néanmoins pas oublier, car en cas d'absence d'un des membres de l'équipe je ferais appel a ceux-ci.

Wala c'est fini x')

ps : Ig, /w --mylya--
Je serais bien intéressée par le donjon.
Auriora crâ niv 146 mode agi ou feu.

Par contre ça dépendra du jour et des horaires.

Edit: Je me retire si c'est le week, bonne chance. Si c'est un jour de la semaine dispo pratiquement tout les jours.
salut

Très bonne idée moi je veux bien rien que pour mon foux ^^

Enu 110 1/2 jug (et debuf possible), maladresse, acc etc... bref petite panoplie support avec cac hebuse fm eau qui fait du bien là ou ça fait mal.

/w *Kharmadynamithe

merci
Pour ce qui est du moment ou seront fait les donjons se seras majoritairement le week-end (le plus souvent en soirée), afin de pouvoir définire qui sera dans l'équipe 1 je vous demande de bien vouloir metre vos disponibilité REGULIERE , merci ^^'
bha moi ^^
salut mylya c'est toi qui m'a dis que je pouvais me proposer (je ne suis que feca 112) mais je peu servir d'eni a la rhon. heu si non je suis dispo tout les jours des ce week end de 12h a 02h en moyenne tout les jour (je sais me connecte trop) si non je te previendrai en mp en cas de changement bizouille
Voici donc le debu de la composition de la première équipe :
-Moi
-Moi
-Sir
-Zoudoul
-Sa scramette ( a zoudoul)
-Enutox
-
-

Je garde les deux dernières place au cas ou aucun eni ne seprésente et ou je devrait prendre une personne plus son eni.

Après avoir fini cette composition je citerais les joueur remplacants, chaque membre de l'équipe aura un/deux remplacants prioritaire aux autres celon sa classe de personage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés