Dragon's Revenge : Armes Egarées

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un peu sec sur cette étape de la quête dragon's revenge donnée par Elia sur Albion.
Armes Egarées - Objectif: Trouver le bâton au fond du lac (0/1). . .
Je vois pas bien ou chercher n'ayant aucun autres texte explicatif et Elia veut plus me parler
Une piste ?
Chichi c'est le lac de lady nimue, tu plonge au milieu et tu verras un baton au fond, quand tu clic droit dessus ca va te dire que tu as retrouvé l'arme voila

Je te l'aurais bien dit ig mais je viens de tout quitter :/

PS : pas besoin de popo respi tu as le temps de faire l'action avant de te noyer
(Pour hib : tu vas au ponton a mag mel et tu plonges l'arme est dans le lac a cette loc .. don csurement un point de repere identique sur labion)

Une fois que tu as l'arme tu retournes voir la personne qui te l'a demande (elia dans votre cas)
Dans le dialogue du PNJ qui vous demande d'aller chercher l'arme, vous avez une localisation approximative. Et si vous faites un /map, vous devriez avoir un petit point rouge qui vous indique où vous devez aller.

Par contre, l'arme n'est pas sélectionnable comme un loot normal...
Et oui .. avec les quetes dragon on est obligé de lire le texte, fini le "tout cuit" dans le résumé du journal (me suis fait avoir qqs fois -_-)

Les pnj expliquent bien où et quoi mais dans le texte du dialogue ..
Citation :
Publié par Crystalium
Et oui .. avec les quetes dragon on est obligé de lire le texte, fini le "tout cuit" dans le résumé du journal (me suis fait avoir qqs fois -_-).
Et comme le journal de quêtes est archi-buggué, on a même le dialogue du PNJ final en résumé, ce qui coupe court à certains "gags" comme celui de la quête La Chasse aux Dragons par exemple.

Et en plus, non seulement il faut lire le texte, mais il faut prendre des notes. Parce que le journal de quêtes n'aidera pas à vous rafraîchir la mémoire tandis que les dialogues ne sont pas loggables. Le /quest est, quant à lui, carrément vide.

(Ce n'est pas propre aux quetes de cette campagne, mais à toutes les quêtes nouvelle mouture. Bonjour pour s'y retrouver, avec les quêtes 1-10, vu qu'il n'y a jamais le nom du PNJ qu'il faut retourner voir pour terminer la quête!!!)
enfin pour cette etape faut pas sortir de St cyr non plus, sur hib le pnj dit (de memoire) qu'elle a jete son arme dans l'eau au ponton de mag mell, ca doit etre pareil sur les autres realms, suffit de lire un peu arretez de regardez les maps betement et reflechissez un peu

vivement la suite ! qu'on voit les villes en flammes sous le feu du dragon !
Citation :
Publié par kairsleen
suffit de lire un peu arretez de regardez les maps betement et reflechissez un peu
Tout le monde n'a pas ton excellente mémoire
Et certains même prennent 4 ou 5 quêtes en même temps, qui se perdent dans 4 ou 5 autres quêtes précédentes jamais terminées

Alors pour se souvenir de tout, c'est pas toujours facile

Quand tu enchaînes les quêtes 1 par 1 ça va, c'est plus facile à retenir

@ Grandspieds : nan malheureux, je viens de m'apercevoir que je sortais le contraire dans le post à coté ! :x
S'ils sont fusionnés, je vais avoir l'air malin tiens :')
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Ca serait possible de fusionner les 3 post svp ?
Et mélanger tous les messages, afin d'obtenir un brouet infâme? Boarf... Les trois posts ne parlent pas exactement de la même chose, de surcroît.
Citation :
Publié par Pucinette
Je sais pas de quel royaume tu es, mais si c'est alb faut retourner voir elia je crois
C'est bien ça.

Il ne faut pas perdre de vue que la raison pour laquelle tu es allé chercher cette arme, c'est qu'un PNJ t'a demandé de la lui retrouver.
La moindre des politesses, c'est qu'une fois que tu l'as trouvée, ben tu la lui ramènes.

(Cela dit, c'est vrai que ça pourrait être parfois un chouia plus dirigiste...)
Citation :
Publié par Conrad McLeod
dirigiste.
'directif' tu as voulu dire?

La quete dont il et question ici c'est celle juste apres avoir eu l'oeuf du dragon ?

Je suis pas retourne voir le monsieur depuis ( pour alb ... )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés