Dofus ?

Répondre
Partager Rechercher
La zone non abo c'est le ghetto , y'a des arnaques , des vols , du flood ...

Non sérieusement il ne faut pas faire attention aux non abo , quand on te mp tout en sms ne répond pas . Le mieux c'est de s'abonner , ce n'est pas la mort 5€ par mois et puis les abonnés sont moins des kevins smseurs floodeurs , quoi que certains ...
Moi je lui conseilles de ne pas s'abonner tout de suite Le mieux c'est de trouver une personne que tu connais dans la vie réelle et de débuter a deux vers les alentours du niveau 10 tu pourras aller tuer des sangliers dans astrub.Et rendu au niveau 20 , là tu peux t'abonner si tu aimes le jeu

[/Hs] Et pour ceux qui disent les kevins de 12 ans ,je vois pas pourquoi vous dites 12 ans j'ai bien 12 ans et je soigne au maximum mon orthographe , j'essaye le plus possible de faire de dofus un jeu d'entraide,enfin , les gens qui me côtoient ne seront pas des personne qui utilisent le langage SMS ...C'est en traitent les autres de jeunes de 12 ans ... ce n'est qu'un préjugé horrible[HS]
Citation :
Publié par MaFiA-PiZZa
Salut,
Quand tu dis dofus est t-il un jeu de kevin et bin enfete tous les mmorpg on des kevins de dans et d'autre non donc la c'est sa,
a incarnam il y a beaucoup de nouveau donc sa flood sa flood car il et sa dit des truc moi chui lvl 185 powa des trucs de ce style c'est les kevin sa oui >< plus tu va monter de niveau moin tu va faire attention a eux il y a pas mal d'endroit ou ce n'es tpas le cas de nicarnam visite et tu véra en ce qui concerne l'abonnement la plus part des mmo son payant et dofus a unbon system une petite parti non abo le reste abo mais bon a ton lvl je ne soujaite pas de t'abo car tu es tnouveau tu ne doi pas avoir un equipement de foli ag et parcho ect donc ne t'abo pas jusqua ce que les creature d'astrub xp pas ou abo toi quand tu veu vraiment te lancer dans dofus bbref moi j fais sa bon ba a+ et bon jeu
Le Proust d'aujourd'hui, j'adore
[Mode Ankama] Abonne toi et tu seras tranquille ! ( 2€ pour la semaine, faut pas déconner non plus ... surtout que quand tu t'es abonné, tu le regrette pas [/Mode Ankama]

Sinon, bah reste à Astrub/Incarnam, en priant ne pas tomber sur eux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés