Problèmes de freeze et reconnaissance carte graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ,
Je me permet de créer un nouveau sujet après celui crée il y'a bien longtemps par une personne en détresse telle que moi.

J'explique mon problème , ou du moins mes problèmes :

I- J'ai des freeze récurrents lorsque je joue , de manière périodique (toutes les 2-3 minutes) j'ai des freeze de 2 à 3 secondes. C'est très handicapant à la longue et j'ai bien du mal à trouver des solutions (je suis à cours ... j'ai testé pilotes/config/bench..)
A ce sujet j'ai un score de 8000+ au benchmark officiel et durant la démo je n'ai eu aucun freeze ce qui me laisse perplexe et me pousse à m'interroger sur la cause du problème , se pourrait il qu'elle soit liée à la connexion

II- Avec l'outil d'analyse système playonline ma carte graphique n'est pas détectée (c'est pourquoi j'ai pensé aux pilotes de celle ci) je trouve ça étonnant ....

Bref je suis désespéré j'ai commencé il y'a peu , j'adore le jeu , j'accroche à fond mais ces petits freeze me rende dingue .
Pour info ma carte graphique est une Nvidia GeForce 7600 GS , et les drivers que j'ai testé sont le NFORCE 91.47 ...
En espérant que quelqu'un pourra me donner un coup de pouce , bonne semaine et bon jeu
Je m'en étai déjà aperçu mais je me disais que c'était mon esprit qui faisait des siennes. Il s'avère que le playonline viewer lui aussi subit les freeze que j'ai évoqués plus haut ... c'est de plus en plus étrange (au moins ça exclut la solution de carte graphique défaillante) ...
AU secourrrrrrrrrrrs
Pour la carte graphique non détecté lors du test playonline , c'est normal ... Il supporte pas les nouveaux chip graphiques .

As-tu ton disque dur système de plein ? ( sa arrive par moment de ne pas laisse assez de place et de faire ralentir / freeze les application)
As-tu beaucoup de logiciel en arrière plan?

Fait un ctrl+alt+suppr et classe les processus par CPU .. Regarde celui qui monte très haut quand le playonline freeze ...

[ et fait un scan antispyware sur ta machine avec spybot , adware et ccleaneur )
J'ai fait toutes les verifs de fichiers , défragmenté mes 2 partitions, pour les logiciels en arrière plan je n'ai rien vu d'anormal , le CPU ne monte pas .... C'est vraiement étrange , pour les spyware j'ai fait aussi ... je désespère...

PS : Ling01fr c'est rassurant de voir que je ne suis pas seul tu as quoi comme config ? (histoire de voir les simillitudes entre nos deux pc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés