Bahamutt |
Dernières publications

Salut, Comme ça la de tête c'est dans config puis divers , la tu choisis clavier compact et tu pourra configurer les touches :)... Lire la suite

Te donne t'il un code d'erreur ou quelque chose qui pourrait nous aiguiller ? Quels sont les symptômes du plantage ?... Lire la suite

J'ai fait toutes les verifs de fichiers , défragmenté mes 2 partitions, pour les logiciels en arrière plan je n'ai rien vu d'a... Lire la suite

Bonjour,Tu devrai aller jetter un oeil ici ---->http://www.playonline.com/ff11fr/download/media/vista01.html?pageID=mediaC'est ... Lire la suite

Bonjoir, C'est étrange ton affaire , tu n'as pas un message rien ?? Le Playonline Viewer marche correctement ? Quelle est ta co... Lire la suite
Précisément quels sont les signes du plantage ?... Lire la suite

Vorkhan Hume M Serveur : Gilgamesh J'ai aussi un pote : Galeanor Elvaan M Serveur : Gilgameshexcellente idée que ce wiki :)... Lire la suite

Je m'en étai déjà aperçu mais je me disais que c'était mon esprit qui faisait des siennes. Il s'avère que le playonline viewer ... Lire la suite

Bonjour, En théorie tout ça t'a été envoyé par E-mail a l'adresse que tu as du indiquer précédemment non ? Au début ils t'attri... Lire la suite

Bonjour tout le monde , Je me permet de créer un nouveau sujet après celui crée il y'a bien longtemps par une personne en détr... Lire la suite

J'ai exactement le même problème, des freeze récurents et cycliques (toutes les 2-3 minutes) pourtant à cotés de ça le jeu est ... Lire la suite