Costumage: Cape tofu fou

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Sachant que la fois sur 10 tombe toujours la premiere fois ( en fait normalement non mais moi j'ai constaté que plus souvent si ^^ - peut etre faute a pas de chance - )

Les runes age sont pas trop dur a passé et une tofu fou se FM assez facilement , donc en ayant un bon costumage tu devrais la remonter je pense
Io,

Tout d'abord, les runes s'utilisent une par une.
Plus le jet est haut, plus le taux de réussite est bas.
Une rune simple, comme la rune age, donne soi 1, soi 2 agi.

Donc tu bourrines la cape en appliquant une rune à la fois (le costumage t'expliquera si vraiment t'as du mal, mais c'est simple), et il faut savoir déterminer quand s'arrêter, plus tu montes, plus il est possible que tu fasses un échec.

Aussi, plus le jet est haut, plus un échec fait mal.
Si tu as une cape +20 agi, +1 PM, un échec et tu perds 3 agi, et tu as une chance sur dix de perdre de PM.
Si tu as une cape +80 agi, +1 PM, l'échec sera plus courant et il te fera perdre 9 agi, et une chance sur dix de perdre le PM.

Bon, après c'est la "magie" de la CM, la toute première rune peut foirer, et virer le PM, comme tu as une chance d'arriver à 100 du premier coup, c'est à dire sans faire un seul échec.

Bon vu que dans son état actuel ta tofu vaut pas grand chose, tu peux prendre le risque, mais n'oublie pas que plus ça monte, plus ça risque de foirer à chaque tentative.
Si je me base sur un taux imaginaire, par exemple tu peux avoir 50% de chance de la passer à 60 agi sans perdre le PM, et seulement 10% de la passer à 90 agi sans perdre le PM... tu vois où je veux en venir ?

Mais bon, la forgemagie, c'est rigolo, alors comme tu as une cape à bousiller, et, si ça foire, une autre en stock pour toi, tu peux tenter sans problème, après tout est une question de chance !
Salut moi je suis intéressé par les jets finales (je veux aussi FM ma tofu fou ^^).
Donc quand tu auras fini, dit nous .
Tu me donneras de l'espoir si une des 2 te donne au moins 85 agi
Un pote a remonté 2 tofu fou, à 90 chacune, sans perdre le pm. Je crois qu'à la base elle etaient 30 et 40 environ je suis pas sur. C'est super bien passé ya eu quasiment aucun EC, 1 ou 2 je crois.

Ca doit etre grace au jet max élevé, 100, donc 94% reussite tant qu'on en est loin, a mon avis ca doit etre plus difficile apres 90.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés