Ordi portable pour production/enregistrement

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
j'aimerais que l'on me conseille un ordinateur portable (le moins cher possible bien sur) qui pourrait me permettre de faire tourner au minimum :
fruity loops 7.0 (xxl producer edition) et adobe audition 2.0

merci d'avance
Tu va te servir du PC pour enregistrer en multipiste des musiciens ou tu produits ta propre zique uniquement ?

Pour le premier cas, il va te falloir aussi un mini studio portable et ça risque d'être juste coté budget.

Dans les deux cas, je ne conseillerais pas un portable a cause de la faible qualité des carte audio qui y sont intégrées, à moins d'y ajouter une carte audio externe (Firewire de préférence) mais dans ce cas la notion de portabilité en est modifiée.
Citation :
Publié par Paice
Tu va te servir du PC pour enregistrer en multipiste des musiciens ou tu produits ta propre zique uniquement ?

Pour le premier cas, il va te falloir aussi un mini studio portable et ça risque d'être juste coté budget.

Dans les deux cas, je ne conseillerais pas un portable a cause de la faible qualité des carte audio qui y sont intégrées, à moins d'y ajouter une carte audio externe (Firewire de préférence) mais dans ce cas la notion de portabilité en est modifiée.
je vais m'en servir pour produire la zik avec fl et enregistrer avec adobe audition, je le fais déjà sur mon pc là et j'ai no prob mais vu que je dois partir il me faut obligatoirement un portable
et sinon pour la qualité audio du moment que c'est écoutable ca suffit^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés