Bug avec extension

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, il y a 2 mois ça, j'ai payé DR, et je l'ai installé. Je jouais avec, tout allait pour le mieux.

J'ai stop DAoC et je suis revenu il y a un mois, j'ai reDL DR et là le serveur me dit que je n'ai pas accès à cette zone. Je suis bien allé voir dans la rubrique abonnement DR est bel et bien activé.

Que faire ?
J'ai le même problème,J'ai un un compte avec lotm et un avec DR.Aucun prob pour jouer sou lotm avec mon perso principale par contre quand je veux lancer le 2e avec DR il me dit dans la fenêtre de chargement (celle apres avoir choisi le server, "vous n'avez pas acces a cette extension".J'ai même essayer sou cata et sa m'affiche le meme message. Sur camelot europe mon 2e compte a bien DR d'activer et j'ai bien 2 dossier daoc different :SUn bug ou une manière délicate de mythic a obliger d'acheter leur dernière extension?Si quelqu'un a une solution je suis preneur
Meme un bug ici now pas moyen d'espacer le texte ^^
J'ai bien fait la manipulation de lupdate.dat mais tjs le message qui apparati "vous n'avez pas l'autorisation d'utiliser cette adon"Je lance le jeux a catacomb qui me dit que ma licence DR est bien activer mais que c'est le client catacomb que je lance. mais sa passe pas
Il y a quelques versions, on pouvait log un compte daoc ayant activé une extension avec un client correspondant à celle-ci ou plus récent, suivant la règle du "qui peut le plus peut le moins".Il semble que ce ne soit plus le cas pour certain type de client daoc.Le mieux est que tu fasse le test suivant : tu dupliques ton dossier daoc pour créer plusieurs clients et tu patches chacun d'eux (en modifiant update.dat) pour en faire des clients différents, correspondant aux différentes extensions. Ca te fera donc un client ToA, un client Cata, un client DR, un client LotM.A partir de la, tu tentes de log ton ou tes compte(s) et tu verras ce qui marche.
Voila j'ai teste cette solution et le 2e compte ne marche que sur client Toa.J'ai également payer hier soir la licence pour lotm sur mon 2eme compte et je ne peu pas le log avec non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés