[Config] 1000 euros environ

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'ai besoin de vous !

Alors, c'est pour une config à commander sur le site matériel.net. 1000 euros environ

Voilà les utilisations : Jeux et son.

Ce qu'il faut absolument :

un écran lcd 4:3 19 pouces environ
une carte son Terratec Phase 22 (en vente sur matériel.net)
clavier et souris
sans OS
montage par matériel.net

Vos suggestions ? Merci d'avance !
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Voilà,

J'ai un peu débordé (une 20aine d'euros) mais tu peux faire tranquile du direct to disk sur le volume Raid5.

Et tu peux jouer avec la 8800GTs

La seule faiblesse est peut-être le boitier/alim, mais ça reste du correct quand même.
Citation :
Publié par Paice
Voilà,

J'ai un peu débordé (une 20aine d'euros) mais tu peux faire tranquile du direct to disk sur le volume Raid5.

Et tu peux jouer avec la 8800GTs

La seule faiblesse est peut-être le boitier/alim, mais ça reste du correct quand même.

Génial, je t'aime Paice, mais t'aurais pas oublié de poster quelque chose ? (du genre la config ? )
Erf l'habitude de config UC seules.

Bon ben c'est la CG qui va prendre de toute façon.

Tu remplace la 8800GTs par une sapphire X1950Pro 256 à environ 145€
Et tu mets un ACER AL1916Cs, et tu dois être à environ 1050€
Pour économiser, monte le toi-même, prends un E6320, et varies les endroits ou t'achètes les pièces. Selon les jeux auquels tu veux jouer tu peux aussi bien gagner sur la CG en en prenant une ancienne génération.

Pour l'écran compte un peu plus de 200 euros : Ex le BenQ Fp 93G : http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_L...3-FP93GX_.html (je le trouve très beau niveau dalle )

Merde doublé par Paice
j'ai mis un 6420 pour un peu plus de perfs sans O/C

Et le matrix c'est bien, mais le Raid0 pour faire un studio c"est du quasi suicide, c'est le pourquoi du raid5.....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés