pano kwak feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde voila quelque jours que je drop mes plumes de kwak feu et j'ai enfin réussi a toute les avoir .

La seule chose qui me manque sont un tailleur hl et un cordo hl don si vous l'êtes ou vous en connaissez un merci de me le dire en ce qui concerne le reste j'ai déjà mes contacts.

Voila mon 1er et seul souci c'est les objets manquant tel que cuir de porkass,poils de wo et grand pa wabbit,cuir de sanglier des plaines et poil de sanglier des plaines.Je suis un gros flémard j'ai besoin de vous!!!

Je le vous revaudrais a toute dans le jeu
Actuellement, le meilleur tailleur du serveur (je crois) tu peux le trouver ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=795669 .

Quant aux cuirs de porkass dirige toi vers la plaine des porkass, beaucoup de monde XP la bas et tu devrais pouvoir en acheter pour tres peu cher (ca n'a pas une grande valeur).

Cuir et poil de sanglier des plaines c'est deja un peu plus difficil, cependant des classes comme des srams lvl29 (bashers+coup surnois), feca peuvent aisement soloter ce type de monstre, certes un peu long, je te recommande donc si tu ne trouves rien en HDV bonta/brakmar de prendre contact avec quelqu'un de cette classe et lui demander de t'en chercher moyennant une somme

Quant aux poils de wo et grand pa wabbit c'est deja bien plus difficil nottament pour le grand pa, tu peux essayer de voir en journée si des fecas XP sur les maps de grand pa pour leur acheter leurs poils sinon ben HDV (ca reste rare car tout le monde n'a pas le level pour ces monstres, et pas forcemment rentable en XP donc pour le moment ils sont mis de coté... ^^).

Pour terminer, ce genre de post n'est pas permis (risque de lock), en effet tu as a ta disposition LIAA des artisans (qui n'est pas activé pour amariyo certes) mais aussi et surtout la liste des artisans qui proposent leurs metiers dans cette section du forum que tu aurais du consulter avant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés