Héros / Héroïne
|
Bonjour,
Je met en vente deux terrains sur berry france centre avec les caractéristiques suivantes : - 1024sqm - 281 prims !! ![]() - 540L$ de frais par semaine !! ![]() - maison et aménagements compris dans la vente !! ![]() - possibilité de réunir les deux terrains (ils sont a côté) - sim résidentielle et commerciale - pas besoin de compte premium Pour seulement 10240 L$ Les terrains ce trouvent à l'adresse suivante : http://slurl.com/secondlife/berry%20...4%20per%20week ![]() Comme vous pouvez le voir sur la photo, le coin et tranquille avec principalement des maison autour. Pour plus de renseignement, contactez moi par IM : jodrone Capra ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
1024sqm + 281 prims + maison = 8500 L$
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Je vois qu'il n'y a pas d'acheteur, je baisse le prix à 9900 L$
![]() |
![]() |
|
|
alors c'était combien encore le prix de base de ce terrain ? hmm voyons voir, aaaaah oui !
1024sqm pour 5120l$ fees de 540l$ et 281prims pom pom pom X2 donc ![]() pom pom pom |
![]() |
|
|
Et pourquoi moi j'ai pas eu le droit de faire ce que Jodrone veut faire ? Personne ne m'aime .....
![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Héros / Héroïne
|
9900L$ reste une bonne affaire, avec une maison en prime. J'ai parfaitement le droit de vendre ces terrain, la propriétaire de la sim m'y autorise.
![]() |
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
~~ Spartacus ~~ |
~~ Spartacus ~~ |
~~ Spartacus ~~ |
Héros / Héroïne
|
Je baisse le prix des deux terrains à 9500L$ , rappelez vous que les aménagements sont compris dans le prix !!
![]() |
![]() |
|
|
ça m'intéresse
Contacte moi sur sl cathy007 shepherd.
MERCI |
![]() |
|
..:: Cathy ::.. |
Trouver plus de messages par ..:: Cathy ::.. |
Héros / Héroïne
|
Voila, je brade mes deux terrains à 8500L$ ,l'un !!!
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|