1024sqm + 281 prims + maison = 8500 L$

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je met en vente deux terrains sur berry france centre avec les caractéristiques suivantes :

- 1024sqm
- 281 prims !!
- 540L$ de frais par semaine !!
- maison et aménagements compris dans la vente !!
- possibilité de réunir les deux terrains (ils sont a côté)
- sim résidentielle et commerciale
- pas besoin de compte premium

Pour seulement 10240 L$

Les terrains ce trouvent à l'adresse suivante : http://slurl.com/secondlife/berry%20...4%20per%20week

terrains.jpg

Comme vous pouvez le voir sur la photo, le coin et tranquille avec principalement des maison autour.
Pour plus de renseignement, contactez moi par IM : jodrone Capra
alors c'était combien encore le prix de base de ce terrain ? hmm voyons voir, aaaaah oui !

1024sqm pour 5120l$ fees de 540l$ et 281prims

pom pom pom

X2 donc

pom pom pom
Mais depuis la sim a bien évoluée puis tu as aménagé le terrain d'une très belle maison et des meuble que tu inclus dans la vente du terrain.
Cella justifie largement le prix que tu nous propose. ( et puis pourquoi tu ne te ferai pas un peut de benef, il faut rien rentabiliser les taxes su terrain)
J'irai la voir après la maintenance.
Ne t'arrête pas aux préjuges de certaines personnes
Citation :
Publié par Denier Ritt
Ben tu as tout a fait raison.
Le prix de départ et bien la moitié du prix que tu veux revendre.
Mais depuis la sim a bien évoluée puis tu as aménagé le terrain d'une très belle maison et des meuble que tu inclus dans la vente du terrain.
Cella justifie largement le prix que tu nous propose. ( et puis pourquoi tu ne te ferai pas un peut de benef, il faut rien rentabiliser les taxes su terrain)
Il ne s'agit pas de préjugés ... il s'agit d'avis ... Chacun peut le donner. Surtout avec des chiffres qui montrent un doublement du prix.
Perso, la démarche de Jodrone me paraît assez correcte car il a bossé dessus ... je le sais. Cela justifie un x2 ? Au lieu de parler préjugés ... parlez chiffres ... cela limite les risques de polémique.

Puisqu'on parle de chiffres, je crois avoir vu ici un terrain de 12188 m2 pour 30000 L$ ... et un fees de 75 us $ donc tout a fait correct. A peine 3 L$ par m2 !!!
Ca sent le sang .... éééécaaaaarlaaaatéééééé
Citation :
Publié par Denier Ritt
Ben tu as tout a fait raison.
Le prix de départ et bien la moitié du prix que tu veux revendre.
denier je suis d'accord avec toi, souvent les donneurs de lecons traitant certains de speculateurs, possedent des sims et des commerces, et se font bpc de lindens, alors ils se refugient derriere la creation, disant que nous on merite, on est des gens qui amenent quelque chose, le but est le meme, se faire des lindens, tu les entend, quelle est votre vie sur linden, ils te parlent de decouvertes etc, je trouve ca hypocrite, car c'est eux qui se font le plus d'argent ici
Citation :
Publié par REVERIE6700
denier je suis d'accord avec toi, souvent les donneurs de lecons traitant certains de speculateurs, possedent des sims et des commerces, et se font bpc de lindens, alors ils se refugient derriere la creation, disant que nous on merite, on est des gens qui amenent quelque chose, le but est le meme, se faire des lindens, tu les entend, quelle est votre vie sur linden, ils te parlent de decouvertes etc, je trouve ca hypocrite, car c'est eux qui se font le plus d'argent ici
Bis repetita ... Des chiffres ??? ... Des exemples ??? ... Sinon j'appelle cela parler pour ne rien dire ...
Perso je ne connais pas les revenus des agents immobiliers ? Des créateurs ? De ceux qui organisent des events ?
Quelqu'un peut m'indiquer ces chiffres ?
Merci d'avance.
Citation :
Publié par Yongho
Bis repetita ... Des chiffres ??? ... Des exemples ??? ... Sinon j'appelle cela parler pour ne rien dire ...
Perso je ne connais pas les revenus des agents immobiliers ? Des créateurs ? De ceux qui organisent des events ?
Quelqu'un peut m'indiquer ces chiffres ?
Merci d'avance.
yongho, tu sais que je t'apprecie bcp, et je ne vais pas faire insulte a ton intelligence, tu sais tres bien de quoi je parle ici , c'est comme dans la RL, certains ont le don de donner une image de personne ouverte, le faite qu'ils soient la depuis un bout de temps, leur donnent l'avantage de connaitre plein de choses, et donc ils te donnent une info qui ne peut nuire a leurs interets, et le petit noobs applaudit, merci bcp c'est super, mais fouille et regarde ce qui se passe reellement, le jour ou ses personnes, te donneront reellement leurs benefices par semaine, ben tu te diras mince alors, j'ai rien contre les gens qui par leur travail, recoltent un certain avantage pecunier, mais qu'ils ne fassent pas la morale aux autres et que si demain toute la partie pecuniere devait disparaitre, SL ne serait plus qu'un vaste no man land
Franchement les rumeurs c'est pas mon truc ...
Je sais juste une chose. C'est que les prix immobiliers ont atteint un niveau top délire. Le reste ... ben c'est comme partout, on va avoir un zoli ré-équilibrage ... et ça c'est pas une rumeur. Ce sont des chiffres qui évoluent dans un certain sens depuis qq semaines.
Mais je me répète : des chiffres, des faits, des exemples ... sinon on donne dans le Voikaka ...
(chuis con j'ai acheté ya une semaine lol ... pour un mec intelligent je me pose un peu là).
Amicalement.
Citation :
Publié par Yongho
Franchement les rumeurs c'est pas mon truc ...
Je sais juste une chose. C'est que les prix immobiliers ont atteint un niveau top délire. Le reste ... ben c'est comme partout, on va avoir un zoli ré-équilibrage ... et ça c'est pas une rumeur. Ce sont des chiffres qui évoluent dans un certain sens depuis qq semaines.
Mais je me répète : des chiffres, des faits, des exemples ... sinon on donne dans le Voikaka ...
(chuis con j'ai acheté ya une semaine lol ... pour un mec intelligent je me pose un peu là).
Amicalement.
tu sais les ventes de terrains ont atteint leur niveau le plus bas, super ceux qui en ont profite,ils ont fait une super affaire, mais ca va pas durer,ce n'etait qu'une mise a niveau de certains prix qui etaient trop eleves, maintenant qu'on retrouve une situation normale, les gens qui avaient envie d'acheter vont s'y remettre, j'ai un indicateur sur les sims que je frequente, les prix ayant baisse, bcp d'achats ont ete realises ces derniers jours, et les offres diminuent, c'est le systeme du yoyo
Citation :
Publié par REVERIE6700
tu sais les ventes de terrains ont atteint leur niveau le plus bas, super ceux qui en ont profite,ils ont fait une super affaire, mais ca va pas durer,ce n'etait qu'une mise a niveau de certains prix qui etaient trop eleves, maintenant qu'on retrouve une situation normale, les gens qui avaient envie d'acheter vont s'y remettre, j'ai un indicateur sur les sims que je frequente, les prix ayant baisse, bcp d'achats ont ete realises ces derniers jours, et les offres diminuent, c'est le systeme du yoyo
Nous sommes donc à peu près d'accord.
Comme quoi les chiffres
Et pour parler clair, j'ai pas plus d'affinités avec un bon agent immobilier qu'avec un bon créateur. Disons simplement que la pullulation d'une certaine catégorie a engendré une certaine méfiance lol.
Pour le reste ... ya un pigeon que se lève chaque jour ... suffit d'être là au bon moment pour le cueillir. Je sais ... c'est cynique ... mais en dehors de l'abus de faiblesse ... le commerce reste malheureusement le commerce.

Mais ... z'aime pas le commerce C'est mon droit. Ceci étant dit ... sans commerçants ... pas de salut possible.

Bonne soirée.
Citation :
Publié par Yongho
Nous sommes donc à peu près d'accord.
Comme quoi les chiffres
Et pour parler clair, j'ai pas plus d'affinités avec un bon agent immobilier qu'avec un bon créateur. Disons simplement que la pullulation d'une certaine catégorie a engendré une certaine méfiance lol.
Pour le reste ... ya un pigeon que se lève chaque jour ... suffit d'être là au bon moment pour le cueillir. Je sais ... c'est cynique ... mais en dehors de l'abus de faiblesse ... le commerce reste malheureusement le commerce.

Mais ... z'aime pas le commerce C'est mon droit. Ceci étant dit ... sans commerçants ... pas de salut possible.

Bonne soirée.
tu sais aussi bien que moi, que le but du commercant c'est d'offrir le meilleur produit possible au meilleur prix, que ce soit des terrains, des fringues etc, mais la finalite c'est quoi, c'est de vendre et de proposer un meilleur produit que son voisin, que ce soit rentable, je suis d'accord avec toi , il n'y a pas de morale dans le commerce, comme tu dis tu aimes pas le commerce mais quelque part c'est necessaire, quoi qu'on puisse bien survivre avec les freebies et si on attache pas trop d'importance a l'apparence de noobs qu'on recoit au depart.

moi personnellement on peut me traiter de ce qu'on veut, mais quelque part sl me permet de realiser un reve que je n'ai pas pu realiser en RL. Ici je peux etre commercant, proprietaire de magasins, et franchement c'est passionnant, c'est vraiment pas pour l'argent, et mes veritables amis pourraient te confirmer, mais j'adore ca, creer, vendre, etc.., j'epprouve bcp de bonheur quand je vois un client acheter un article que j'ai cree, je pense que bcp de createurs ressentent la meme chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés