[Crâ feu] Fm et changement d'arme : Dagues Elories

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je joue crâ feu et je suis niveau 46. Je me suis décidé de me mettre aux dagues d'Elories car les dagues sont la deuxième arme de prédilection des crâs.

Mais je ne suis pas sûr d'être plus efficace.
Je compte forgemagé mes elories à la potion de flambée (60% il me semble). Ce qui me donnera un résultat d'environ 10 à 12 dommages (x2 grâce aux 3PA's). Sachant qu'avec mon stuff scara/kwak j'obtient en tout 230 intel environ, je voulais savoir à combien je vais taper par coup de dague.

Car j'hésite encore à changer car j'ai en ce moment une kwaklamme feu qui fait 16 à 25 de dommages.

Pensez-vous qu'il serait tout de même plus rentable d'utiliser les dagues à cause du malus de l'épée (-20% pour les crâs).

Merci et désolé si je n'ai pas été très clair ^^'
2 maîtrise ,c'est toujours rentable ^^'.

Ps : Va voir sur le wiki Cra ,y'a des messages de Cra feu Hl qui parle des sorts monté ,fait pas trop comme eux (parce que c'est ton perso ^^') ,mais ça donne une idée ^^'.
Les dagues sont très bien, simplement essaie de les jouer 1/2 cc quitte à perdre pas mal d'intel, c'est un vrai plus
Donc guenille, chafeuse, bottes de faillete tous jets parfaits + tir critique et ça devrait passer.
Il doit y avoir moyen de faire mieux (peut-être trouver les cc manquants sur des anneaux), mais au moins tu as l'amu, les anneaux et la coiffe de libre, pour booster ton intel + la vita.

Donc en comptant un familier +80, des anneaux et une amu +30, et un dora +60, on arrive à ton niveau à :
+230 intel
1/2 cc sur les sorts 1/30 cc et aux dagues
+50 force
+40 agi
Ce qui est pas si mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés