Aide newbie ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Massyl
Coucou, tout comme Candiss je suis tres interesse par ce jeu mais j'ai tout d'abord un probleme a la creation : lorsque je tape mon prenom et que je choisis un nom, il me retourne que le nom choisi est invalide, alors qu'il est bel et bien disponible
Autres questions en vrac, j'aurais aime savoir comment se presente le metier de DJ, je veux dire, doit-on mixer live et passer nos propres sons, ou est-ce gere par un script?
On est hors du sujet mais, ce que je fais ;
je pré enregistre mes set , les convertis en mp3 pour les mettre dans ma playlist winamp.
une fois tout ça fais, on configure le tout avec shoutcast, on crée son stream et ça roule... suffit de placer l'url sur l'emplacement du club et ça roule.
y a tout aussi bien moyen de mixer en live avec shoutcast en utilisant la meme technique mais je préfère être devant mon pc bien peinard en fesant tourner un de mes set fais l'après-midi...
Citation :
Publié par KaraAshton
Concernant la qualité graphique, tout dépend des lieux que l'on fréquente!

Se créer un bel environnement, c'est tout à fait possible, il suffit pour cela, de belles textures, de beaux accessoires. J'ai surtout fréquenté les sims goréennes, et j'ai souvent été soufflée par la qualité des décors, le choix des textures, la beauté des constructions. Idem pour beaucoup de sims médiévales. En général, les sims destinées au RP, sont superbes.

Si l'avatar de base est moche, il est possible d'arriver à l'améliorer, et là, les avatars de WoW peuvent aller se rhabiller, rire !
Mon chaman n'as pas trop aprécier ce que tu viens de lui dire là

Citation :
Publié par Dkh
sinon, il y a des gens qui connaisent des spots de camping chair pas trop camper et qui rapporte plus que 2L$ ? On peut trouver un travail ? Comment ça marche il nous en faut un
Avoir des compétences (building, scripting, DJ, commercial sont les plus demandées) que les autres n'ont pas (ou peu) et les monnayer, voici des pistes de job à chercher.
Concernant les camp chair, j'en ai vu quelques unes très récemment (vendredi) qui payaient 3L$ les 4 minutes... je doute qu'elles restent en place (ou aussi rémunérées) bien longtemps. Sinon on peut considérer qu'à partir de 25-30L$ par heure, c'est un très bon plan (pas taper Nibb). A 3L$ toutes les 10 minutes, c'est très fréquent et assez souvent inoccupé.

Concernant les qualités graphiques de SL, pour de la 3D temps réel, je trouve que certains endroits sont magnifiques.

a+

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés