[Estim'] Marteaux Bricolo et Forgeur de Boucliers

Partager Rechercher
Voilà, bonjour à tous.

Je souhaiterais faire estimer ces marteaux de Bricoleur (5 bois de bambou et 5 dolomites) et de forgeur de Boucliers (10 bois de bambou et 10 bois de Bambou sombre)
petit up, je vois que ce post est toujours sans réponse et il se trouve que je suis également intéressé par le tarif d'un marteau de bricoleur (par simple curiosité).

En fait, c'est tout bête, il se trouve qu'étant forgeur d marteau, je craft gratuitement contre apport de ressources pour XP ce métier.
Ce weekend, je rencontre un sympathique client à la forge d'Astrub, qui me demande de lui crafter l'objet en question. Je lui dis qu'il n'y a pas de problème, je le fait gratis s'il fournit les ingrédients en question (5 bois de bambou et 5 dolomites). Il part chercher les ingrédients, me contacte pour dire que c'est Ok, et donc je le lui craft.

Il me remercie, et me fait un gentil don de 3000k (et je le remercie à mon tour ).

Mais il me vient du coup, un petite curiosité, en effet il a du payer les ingrédients (5 bois de bambou et 5 dolomites), et m'offre un très généreux pourboire de 3000K, et s'il l'a fait, je suppose qu'il n'y était pas perdant (ou alors il est encore plus sympathique que je ne croyais), donc je me demande combien lui aurait coûté un tel objet s'il avait du l'acheter "tout fait" ???

Merci d'avance pour vos réponses.
Les marteaux sont abusé, le craft est simple mais les rares fois qu'on le voit en vente, c'est à un prix fou ... au moins 20 000k à 50 000k

Mais un simple forgeur de marteau peut le forger et les ressource sont simple... je dirais max 5000K
pinaise 20 000 à 50 000k pour un craft à 2 cases, alors que les ressources sont aux environs de 5000k !!!

je comprend mieux le généreux dont de 3000k de la part de mon client (mais je trouve toujours très sympa qu'il l'ai fait, car il n'était pas obligé)

----------

Désolé, si c'est de la publicité "interdite" ici, si c'est le cas, merci au modérateur de supprimer cette partie du post.
Mais je continuerai de crafter ce genre de marteau gratuitement sur apport de ressources, donc avis aux amateurs bricolos, vous trouverez ma fiche d'artisan sur un autre post de ce forum ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés