Publié par Mercuro-Chrome
- Je n'arrive pas à suivre la balle des yeux que faire ? Après avoir taper, je me positionne sur le T (+ ou -) mais souvent , en jouant contre des habitués du club (c'est à dire 3 ans+), ils me sortent le coup normal : une parallèle bien fouetté, je n'arrive jamais à suivre des yeux assez rapidement pour pouvoir la frapper correctement et du coup je cours et je m'arrête voyant que la balle a déjà fait 2 rebonds 
Donc je pense aussi que ne suis pas assez rapide (physiquement) mais je n'arrive pas non plus à anticiper la trajectoire. Des conseils ? -Faut-il regarder le partenaire ou le mur de face lorsqu'il frappe la balle ?
au squash, tu ne dois jamais perdre la balle des yeux.
Si tu es au T, que tu fais une parallele profonde, ben tu la suis des yeux. Ca te permet de reagir plus vite sur le coupd e ton adversaire. Alors que si tu ne regardes que devant toi, tu perdras enormement de temps ... et comme ca va vite au squash, ben tu seras en retard.
Idem, quand ton partenaire est au service, tu le regardes, lui et la balle. Au lieu d etre fixé sur le frontal
|