[team] skeunk (boss) vendredi 08

Répondre
Partager Rechercher
je recherche 6 joueurs pour aller directement faire la peau au skeunk et ses servantes ce soir. depart pour 21h.

conditions obligatoires: avoir les 4 broches et la clef. on ne fais que le boss.

team:

1.cheza feca 185
2.-BlarfGirL-MayMay enu 132
3.kouran eni 140+ (eni 1)
4.mix 122 (invoc)
5.Zebulon éca level 159
6.AilesDuDesir, eni level 146 (eni 2)
7. Uuco, osa level 112 (invocat 2)
8.mette (sramette 120+)

condition secondaire: 1000pv mini/ perso.
Si on pouvait partir a 20h30, ou même se donner rendez-vous devant le donjon, je préférerais, sinon pas le temps de mon côté.

(A moins qu'on me joue, mais bon.)
Citation :
Publié par BlOrK
Bon bah --mette--...

Esperons qu'on puisse le finir

Sram 121 1100 pdv toussa

( Je regarde de l'aprem si mix est dispo )

oui mais je te conseille cette fois ci d'avoir une meilleure connection sinon je n'accepterais pas tes deux comptes en meme temps. je n'aurais pas le temps d'attendre tous les tours un de tes deux persos (surtout que j'ai deja ete deco 2x/2 au skeunk, ma patience a atteint ses limites pour ce soir), je te previens .

sinon, 20h30, non, ca m'est impossible, sachant que je ne revient du taff qu'a 20h-20h15. desolé.

pour les autres c'est okay, manque quand meme un eni non?
Moi je m'inscris avec mon eni et j'inscris aussi un ami (spa moi qui le joue hein !)

On a les 3 les 4 broches et la clé.

- Zebulon, éca level 159
- AilesDuDesir, eni level 146
- Uuco, osa level 112

Voilou
TEAM COMPLETE. DEPART 21H COMME PREVU.

edit: etant donné que j'ai voulut laissé une chance a tout le monde, je ne prendrais pas mon enu grodub, remplacé par maymay qui je crois a deja fait une demande concernant ce skeunk solo.

a toute.
je tenais a remercier tout le monde pour le dj d'hier soir sauf un joueur qui nous aura saoulé jusqu'a 2h du mat a cause de son absence et de ses lags permanents. (pourtant je l'avait prevenu, il s'est foutu de moi, tant pis pour lui. il ne comptera plus sur moi la prochaine fois).

cordialement, chez'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés