|
Bonjour tout le monde ![]() Ayant atteint le stade d'Artisan, je mets mes services de Fabriquante d'Arme gratuit à toute la Terre du Milieu ![]() Donc je répète, le seul prix que coûte les recettes qui suivent, sont les composants primaires, autrement, le service est gratuit. ( Je fais ce projet, pour que toute la Terre du Milieu ait la possibilité d'avoir de bonnes armes, sans devoir dévaliser leur bourse personnelle, pour les personnes qui ne peuvent miner, les amis existent, le commissier-priseur aussi ou je peux vous accorder un prix gentil en allant moi-même miner vos fers ![]() ![]() Le projet se nomme : Forge de l'Ombre [ Ce projet , est un projet de confrérie, j'offre mes services de Fabriquant d'Arme, des autres membres du Peuple de l'Ombre feront de même avec un autre Artisanat, on ouvrira sûrement un poste ou on regroupe tous nos Artisans qui participent au projet Forge de l'Ombre , toute notre projet de confrérie , Forge de l'Ombre, offrira ses services gratuits. ] pseudo IG : Galadhrean la Forge de l'Ombre maintenant ![]() ( P.S : merci à la Forge de Kaa pour les links ![]() Forge de l'Ombre de la confrérie le Peuple de l'Ombre Fabriquant d'Arme de l'Ombre Recettes Disponibles : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Classement par niveau : Prospecteur : ![]() ![]() ![]() ![]() Fabriquant d'Arme : ![]() ![]() ![]() ![]()
[Vente] La Forge de l'Ombre
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|