Plop à tous !
je suis un sadida orienté force, approchant du level 70.
Pour l'instant mon stuff est le suivant :
- Enorme bâton Dakn
- Amulette du Kam Assutra
- Abrakaska
- Scaracape verte
- Scaranneau vert
- Anneau Karina
- Scarature verte
- Abrabottes jet parfait
- Bouclier de Bowisse

- Bouloute ( +42 en vie )
J'ai donc 8 PA, 2 PM, +220 en vie et +185 en force. J'ai 78 de vie de base ( sans compter les 42 PDV de départ) et 150 en force de base.
Pour le niveau 73 j'aimerai m'équiper du Korko Kousto qui m'a l'air bien sympa, car me permettra d'invoquer plus de poupées que normalement ( avec mon stuff actuel j'ai qu'une poupée d'invocable, sans la connaissance), et me donnerait + de force et de vita.
Pour le bâton, je garde le même jusqu'au niveau 81 pour Aga Dou.
Pour l'amulette, j'hésite, j'ai plus beaucoup de sous, je joue sur silvosse, et j'hésite entre la Maîtrise des poupées ( lv 69) qui en plus du +1PA me donnerait des invocations en plus ( mais le craft est hard), L'amulette du Chef Croco ( lv 70) et dans les moins abordables, Amulette Terrdala ou Épis de Farle ( mais je peux aussi me garder ma Kam Assutra)
Mon problème à moi, c'est qu'il me faut absolument 8 PA, pour deux ronces le même tour, ou une ronce aggro + multiples ( ou sacrifiée), enfin bref vous avez compris.
Je pensais à un anneau qui donnait +1PA ( vous voyez sûrement lequel), mais j'aimerais vos conseils pour voir s'il n'y a pas une alternative entre son drop ultra rare et son prix ultra cher.
Je sais je sais, je devrais poster ça dans le wiki des sadidas, mais j'ai tenté plusieurs fois pour d'autres sujets personnes ne m'a répondu ^^.
Merci de votre réponse ^^