Comment monter son Xelor Marteleur (modérateurs supprimez que si j'ai ma reponse !)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment monter son Xelor Marteleur je cherche ABSOLUMENT la réponse ! Et modérateurs ne verrouiller pas ce sujet pour rien je n'ais ma réponse ! Même si un type dit "Ceci est là" faut vérifier avant de verrouiller ! Et puis y a personne qui a le savoir nécessaire ! Pourquoi vous modifiez pas le Wiki en mettant comment monter le Xelor Marteleur (et dites le moi clairement et sans mentir !!!!)

Ca fait des millénaires que je recherche la réponse !!!
Citation :
Publié par xllab-online
Comment monter son Xelor Marteleur je cherche ABSOLUMENT la réponse ! Et modérateurs ne verrouiller pas ce sujet pour rien je n'ais ma réponse ! Même si un type dit "Ceci est là" faut vérifier avant de verrouiller ! Et puis y a personne qui a le savoir nécessaire ! Pourquoi vous modifiez pas le Wiki en mettant comment monter le Xelor Marteleur (et dites le moi clairement et sans mentir !!!!)

Ca fait des millénaires que je recherche la réponse !!!
Comment le monter? J'ai une technique ultra rapide!!
Mets le dans un ascenceur

S'il vous plait, modos, lockez.
Mais tu entends quoi par "Marteleur" ?

Force ?

Si oui, ben tu prends un gros marteau, une maîtrise lvl 5, tu mets dévouement lvl 5 et quelques sorts de virage de PA...

Où est le problème ?
Après tu parchottes la force si tu veux, pour monter la vitalité avec tes points de caract... je ferais comme ça moi.

Et, surtout, ça n'est pas à toi de décider si un topic doit être locké ou pas.

@ Roue de la Fortune: Si tu veux devenir modo, va poster ta candidature, il y en a marre des "topics à lock" toutes les 30 sec, si tu veux report, fais le, pas besoin de flooder.

(excuse moi, je n'arrive pas à répondre à la discussion, ça bug, donc j'utilise ton message ^^')

[Je vais expliquer ma vision des choses, car apparemment, ce n'est pas encore très clair.
Pour moi, les Wikis sont censés regrouper l'intégralité (et oui, c'est utopique, mais je suis comme ça) des informations concernant une classe.

Donc, jusqu'à ce que ceci soit fait et donc que je sois dans la possibilité de tous vous coller des avertissements pour flood/liser le Wiki, on se contentera de poster sur le fil Wiki, avec l'indication 'Pouvez-vous mettre votre réponse dans la Wiki siouplé ?'

En attendant, je lock

Sinon, oui, les posts pour dire : Topic à lock vont très bientôt être modérés comme étant du flood, donc pouvant mener à des sanctions comme réduction de message ou avertissement.

A bon entendeur (mais si ça me fait rire, ça passera sûrement ^^')

PS : Sinon, ta question est tellement rereprise par le Wiki que ça en devient comique. Lis le, tu trouveras des réponses à tes questions, assurément]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés