Codemaster brade archlord

Répondre
Partager Rechercher
Les boites d'archlord sont devenues disponibles à moitié prix, vous pouvez donc obtenir le jeux pour une 10aine d'euro's auprès de code master.

Il est bon de rappeller que le jeux est passé en mode Item Mall (en gros pas d'abonnement mais tu payes pour certains items).

Ce qui en fait à mon avis une offre intéressente, malgré quelques bug, les futurs évolutions dans le genre des chapitres de linéages vont continuer de faire évoluer ce jeux qui pourait avoir un potentiel certain dans un futur pas si lointain...

donc pour ceux qui ce tataient, pour ceux qui voudraient essayer voilà une raison de plus de ce lancer !
Citation :
Publié par Motor / Zerkill
L'extension se fait trop attendre , c'est surtout ca qui tue le jeu petit a petit

tout à fait d'accord cependant elle finiront bien par arriver donc autemps profiter de l'offre tester le jeux et il a quand même certains aspect sympathiques qui permettent de monter un perso de lvl afin de préparer les extensions.

enfin j'ai pas d'actions codemasters mais à mon avis ça peut être intéressent quand même
Bonsoir,

Je sais que ça va paraître débile ce que je vais dire et je m'en excuse,mais par exemple avant d'acheter un jeu je préfère le tester et si il me plaid je l'achète donc j'aimerais demander si on ne sait ce procuré une clé temporaire de 1 semaine par exemple.

Car je sais que certains jeux on peut avoir ça,mais avec celui je sais pas.

Donc pouvez vous m'éclairer merci
Qu'ils le mettent totalement gratuit et téléchargeable, avec de la pub sur tous les sites, ils feront du pognon avec les chantra et il y aura du monde.
Suffit de voir le peuple sur metin2 grace a la pub sur ogame
J'ai acheté le jeu à sa sortie voyant en lui une sorte de messie. Car en effet Codemasters blablatent bien mais leurs jeux en ligne sont plus que nuls. Archlord est un ratage totale et LOTRO poursuit dans la même veine. Dire qu'ils ont fait payé les deux jeux le même prix qu'un WoW à leur démarrage est honteux...

On se demande pourquoi ces jeux deviennent gratuit par la suite.
C'est pas parce que le jeu a été très mal exporté qu'il est nul, regarde ce qu'il est en corée.

Perso, depuis que je l'ai je ne suis plus passé sur GW, malgré les quelques bugs reéllement chiant que comporte archlord. Et j'espère que l'episode 2 tiendra ses promesse...mais ca on va très bientot le savoir!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés