urgent cadeau annif

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,

voilà je voudrais faire un ti cadeau dans une boite y ajouter un script qui verserais par exemple 500l$ a la personne concerner et a personne d autre lol es se que c est possible ??

merci à vous

ps : c est urgent car c est pour demain
<se gratte la tête..>

non, pour utiliser llGiveMoney() il faut que le script ait la permission ad-hoc.

Hors le script perd cette permission quand l'objet change de propriétaire
Et il ne peut la demander qu'à son propriétaire, pas à une tierce personne

Le fait de ne donner qu'à une personne précise n'est vraiment pas un soucis par contre, mais bon dans ton cas, ça ne sert à rien
Citation :
Publié par grego33
bonjour,

voilà je voudrais faire un ti cadeau dans une boite y ajouter un script qui verserais par exemple 500l$ a la personne concerner et a personne d autre lol es se que c est possible ??

merci à vous

ps : c est urgent car c est pour demain
autre maniere, tu peux aussi faire un bon d'achat cadeau d'une valeur de 500 ls, certains commercants le font, l'inconvenient c'est que la personne est obligee d'acheter dans ce mag. mais bon, c'est une solution
Une solution simple c'est une boite cadeau avec dedans un script qui appel une autre boite que tu portes et qui contient l'autorisation de prélèvement... En gros c n'est pas directement le cadeau qui donne l'argent mais c'est bien le cadeau qui va déclencher le don...
quitte à faire un versement d'une autre boîte, qui passera d'ailleurs exactement comme un versement de la main à la main...

autant mettre un script qui va te dire quand ton cadeau sera ouvert, et tu fais le versement juste après, le résultat sera le même, et 0 soucis de script
Script du genre:
Code:
{
    touch(integer tn)
    {
        llInstantMessage(key, "Touched.");
    }
}
à la place de key tu mets la key de ton avatar
merci j essaye mais j ai syntax error

{
touch(integer tn)