Je suis venue te dire.....

Répondre
Partager Rechercher
j'ai tendance en tout honnetete a ne pas aimer ce type de thread et encore moins les posts qui s'en suivent.

Mais, j'espere te recroiser bientot Batty, SL ou autre.

porte toi bien la pouf
Rassure toi Yan, tu n'es pas le seul à ne pas aimer ça.

Batty nous quitte, c'est son choix et il n'y a rien redire là dessus.

Mais tes amis, ils sont nombreux vu ce qui a déjà été écrit, te montrent bien que tu étais plus qu'apprécié.
Tu leurs manqueras, c'est certain.

Bizzzzz Batty.

Rien que des photos : http://www.flickr.com/photos/timdeschanel/
Citation :
Publié par Yan Etzel
j'ai tendance en tout honnetete a ne pas aimer ce type de thread et encore moins les posts qui s'en suivent.
Ca, c'est frappé au coin du bon sens ... les posts qui suivent ... pfffff ... quel engeance ...

Oh Batty ....

On s'est croisées plusieurs fois ... mais on a jamais pris le temps de se découvrir un peu plus !

Tu m'as trouvé de la classe ... je t'en remercie ... je t'ai sentie fragile et amoureuse, maniant la dérision et la moquerie comme pour mieux rire de toi et de tout ça ...

Alors bon vent à toi ... quel que soit ton cap ! Gonfle ta voile et tiens bon la barre les yeux fixés sur le point qui se dessine à l'horizon et que tu vises à atteindre !

Je t'embrasse sincèrement

Pearl
batty on se connait pas, n'ayant pas frequente les memes endroits, mais j'etais souvent ecroule derriere mon ecran , tu as bcp d"humour, tu vas manque ici, pas seulement aux gens que tu connais, mais a bcp d'autres qui ont apprecie tes interventions
bonne route et plein de bonheur pour la suite, et je suis sur tu vas revenir nous voir
Bonne route Batty , tu vas nous manquer !!!
Nous voila arriver a un nouveau croisement
chacun s'arrêtent un instant. Nous nous dévisageons presque, prenant un peu la peur au ventre d'apercevoir une tête dépasser du lot, rien... personne ne semble bouger, la décontraction s'installe on plaisante un peu et puis... et puis... une main timide se lève, tout le monde se retourne chacun scrute cette main comme une idole des temps anciens. Elle appartient a une jeune femme, le regard pétillant, le visage doux et moqueur, elle baisse la main, prend une légère inspiration... oh temps suspend ton vol... elle se met a bouger les lèvres mais aucun sons n'en sort, mais si elle parle mais nous n'entendons rien, nous ne voulons pas entendre. Elle arrête de parler ne laissant a la place qu'un sourire franc qui lui va si bien. Elle nous regarde tous, s'approche de chacun se penche sur l'oreille et murmure quelque mots qui se veulent réconfortant.

Elle arrive a ma hauteur, me prend dans ses bras me chuchote des gentillesses, moi qui depuis le début me tenais droite comme un I je m'effondre contre elle et lâche tout mon désespoir.. je la supplie, la menace mais rien n'y fait elle est sereine, calme. Elle me caresse doucement la joue me demandant de rester ce que je suis, comment le pourrait-je?, pas maintenant... pas encore... Elle rit doucement et me dit *tout ce passera bien tu verra!*. J'essuie mes larme comme une petite fille que je suis et tente de sourire a mon tour. Autour de moi on pleure, elle se retourne et gronde gentiment *non je ne suis pas morte!*.

Voila, elle s'écarte du groupe d'un pas assurer toujours ce même sourire au lèvres, nous la voyons prendre l'embranchement d'à coter. Nous restons cois devant ce départ. Déjà elle est loin et au dernier instant, elle se tourne vers nous et nous fais un dernier signe de la main. Elle est partis... il ne reste plus que d'elle des souvenirs... mes yeux sont bouffis, ma gorge est sèche, je tente une dernière fois de l'apercevoir.... en vain.

Nous nous regroupons tous, comme par acte de protection, nous tous hurlons d'une seule et même voix une phrase, un mot : *on t'aime Batty!* .

nous revoilà repartis mais un peu désordonnés, la route est longue devant nous mais nous avons tant a voir et tant a faire alors nous sourions, tout comme souriais notre amie, qui continuera a la faire au dessus de nous.*

Voila mon dernier au-revoir pour toi Batty. C'est mon coeur que je dépose la. Tu le mérite plus que quiconque.
Pour t'avoir croisé quelques fois, je te souhaite bonne continuation dans ta vie rl.

bisous Batty
Youhouuuuuuuuuuuuuu Coucou03.gif

Dites, faut pas que ça tombe dans le mélo hein

Z'allez quand même pas être triste d'une décision qui ne me rends pas pas triste, loin de là Hein43.gif

Je suis pas morte non plus

Si j'ai fait ce post, c'est uniquement pour dire que vous ne me verrez plus connectée Hein43.gif

Yan >> ça évite à certaines personnes de recevoir des questions du style "t'as des nouvelles de Batty ?" c'est tout, rien de plus
Et comme pour moi, l'aventure SL s'arrête là, je tenais à le dire, pour simplement être franche et ne pas laisser planer des doutes ou des interrogations

Kazya >> Yoald n'a jamais été mon objet, il est libre de se retrouver dans les bras de qui il souhaite, du moment qu'il s'y sente bien et qu'il soit heureux, c'est tout le mal que je lui souhaite

Pearl >> fragile ? je ne sais pas Hein43.gif. Et puis on l'est tous un peu.

Evilnurse >> bon sang mais c'est bien sûr , il m'a suffit de lire deux ou trois posts de toi pour reconnaître .....

..... http://perso.wanadoo.fr/vivonne/video/blondasse.gif

va quand même falloir que tu songes à ne pas avoir tes règles 10 fois par jour
L'est joli ton texte mais j'ai du mal à m'y reconnaîtreHein43.gif:

Il m'est difficile de dire que j'ai lié des amitiés Hein43.gif. Déjà que, niveau relationnel, j'ai des progrès à faire

Je vous qualifierais plutôt comme des potes
Des potes de bringues, des potes de délires....

Linoa, on en a discuté un peu toutes les deux, nous ressentons simplement un ennui dans SL. Mais peut-être tout simplement que nous n'avons pas su tout y découvrir ? Hein43.gif

Du moment qu'on quitte volontairement SL et sans la moindre tristesse, il n'ya pas de raison pour que cela vous chagrine. Pi y'a les mp

A part ça, je reprend mon vrai pseudo et mon avatar de forumeuse (j'écris skeuj'veux ). Celui que j'avais dès ma première connexion dans SL, celui que j'ai toujours eu sur le net finalement (même si une bloggeuse me l'a piqué ).

Par contre je ne quitte pas JOL http://www.nechercheplus.com//smiley/pas_d_accord/NonNon01.gif, et c'est avec plaisir que j'y posterais encore

SL c'est fini pour moi, mais pour JOL, vous pouvez vous gratter http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/48.gif

Bien le bonsoir à vous, de la part de la Pouf FFx.gif >>> c'est moi verts172.gif
Citation :
Publié par Kazya Silversten
BelledesChamps... ce nick m'est pas inconnu... j'ai surement du te croiser sur JOL dans d'autres jeux ^^
Sur JOL au début oui , pour d'autres jeux non Hein43.gif

Et puis je t'avais contacté IG à mes débuts sous le pseudo BDC car je cherchais tes taches de rousseurs uniquement sur la tronche

Sacrée mémoire Kazya

'tin manquerait plus que Mimi se souvienne de moi
La première personne avec qui j'ai eu "des mots"
La première fois où j'ai pensé "quelle connasse celle-là" dingue.gif
Comme quoi j'avais eu le jugement un peu trop hatif. Mais faut pas m'en vouloir, mon inscription sur SL correspondait à un "engagement politique", du moins anti-quelquechose, et j'étais facilement sur les nerfs
Je ne regrette pas de l'avoir connue
Citation :
Publié par BelledesChamps

Par contre je ne quitte pas JOL http://www.nechercheplus.com//smiley/pas_d_accord/NonNon01.gif, et c'est avec plaisir que j'y posterais encore

SL c'est fini pour moi, mais pour JOL, vous pouvez vous gratter http://forum.telecharger.01net.com/data/units/microhebdo/smilies/48.gif

Bien le bonsoir à vous, de la part de la Pouf FFx.gif >>> c'est moi verts172.gif

cool! mes abdos vont être contents
moi dsl je ne te connaissait pas ..

mais je pense comme Butt .. qui n'a pas fait de pause sl ... sa te reviendra ... ou alors c'est nous qui sommes trop accro pour y etre retombe .. qui sait ... en tout cas bonne vie , et tu verra dehors il fait jour et les gens parlent sans taper sur un clavier
Citation :
Publié par Yan Etzel

porte toi bien la pouf
Y a pô du copyright là
Citation :
Publié par bobarmarcel
Y a pô du copyright là

J'y crois pas

Tu restes en effet l'inventeur de mon p'tit surnom "Frapadingopouf'"
Citation :
J'y crois pas

Tu restes en effet l'inventeur de mon p'tit surnom "Frapadingopouf'"
et MonoNeurone c'était de qui ?
Citation :
... que je m'en vais
Et depuis personne n'a eu de nouvelles ?
Citation :
Publié par bobarmarcel
Et depuis personne n'a eu de nouvelles ?

bah si, aux dernières nouvelles, elle est rentrée en maison de retraite (il était temps!!!! mouahahahah)

Mamie Batty, si tu nous regardes ... ta petite-fille t'enverra une carte postale de ses vacances
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés