I need you ! (avis sur un perso)

Répondre
Partager Rechercher
Salut à vous.

Je viens d'upgrader mon compte T4C et de retrouver mon pioupiou x7 en cours de construction. Il était à l'abandon depuis près de trois ans, je me triture les méninges pour me souvenir de son futur parcours mais rien à faire, et du coup je ne sais quoi en faire

Je vous donne les stats, et j'attends vos conseils pour le terminer, ou plutôt pour le mener au level 125 dans les meilleures conditions pour le faire renaître.

Stats pures au level 79 (il me reste 10 points en rab à répartir) :
- force 80 (pour la Quickstrike et la Dark Rose)
- endu 350 (pour la Dark Rose)
- agi 55
- sagesse 59
- intellect 112
- attaque 500 (+150 avec la Quickstrike)

Pas mal de resistances (avec la Dark Rose) :
- 181 resist air/ombre
- 214 resist feu

Bon, jusqu'à là je vois un peu ce que je voulais en faire de mon oiseau, là où je ne comprends plus c'est ... 100 dans toutes les puissances magiques

And the question is : vous le monteriez comment ce machin ? Continuer en "guerrier" vu sa PA, ou plutôt mettre des points en intellect/sagesse pour en faire un caster ?

Pour la Dark Rose ---> http://www.the4th-coming.com/Lists/armor.asp (toutoutout en bas)

ps : Jeska arrêtes de te marrer, c'est de ta faute, maintenant que j'ai enfin trouvé ton fichu pnj il me raconte des trucs chelous sur mes puissances, je suis sûre que tu as crée un pnj alcoolo
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Bah vu les puissances magiques moi je miserai plus pour un caster.
Tu peux monter la sag pour en faire un prêtre ou l'int pour faire sorcier.
Battle mage je dirais plutôt puisqu'elle a déjà 500 en attaque et 80 de force et que c point serait perdu ..
Donc int / force si cette classe est sur ton serveur
Ou alors monté 114/102 pour revel, bene kill , peste et instin sup et après force pour une tit guerrière enfin je ne connais pas le serveur
--> Lis en entier Necam. ^^
OW, autant pour moi.

Bah qui dit puissance magique et reborn dit mage. HF.

On dirait le jeu du bedo. Qui dit chateaufort ? CHATEAU. Aheum.
Euh, de base, un perso ca a pas 100 dans toutes les puissances et les resists?...

Edit: donc si son perso a 100 en puissances magiques, c'est pas vraiment un mago à première vue non?
Citation :
Publié par Dame Belladona
...
t'a 2 solutions soit resté en mode guerrier et xp dans la cave des heretics sur la 4eme ile ou tu monte full int et prend les spell de feu tu vas sur le territoires des kobold.
si tu reborn a ta place je prendrais feu meme si un peu long au debut.

sinon tu commence toujour avec 100 de base en resist et en puissance.
Citation :
Pas mal de resistances (avec la Dark Rose) :
- 181 resist air/ombre
- 214 resist feu

Bon, jusqu'à là je vois un peu ce que je voulais en faire de mon oiseau, là où je ne comprends plus c'est ... 100 dans toutes les puissances magiques
Les résistances et les puissances fournies sont données par un pnj qui donne la puissance/résistance boostée. Tu as du donc lancer bouclier de mana entre ton check resist air/dark et ton check resist fire, d'ou la différence de 33.

Donc vraisemblablement, les points seraphs sont partis en résistance, s'ils ne sont pas en puissance.
Merci pour vos réponses, surtout sur les puissances (en apprendre sur t4c, 6 ans après ses débuts, surtout après avoir été gm ... ). Ca m'apprendra à m'expatrier aussi longtemps.

Je crois que je vais suivre le conseil de Draugdae et aller fricoter avec les kobolds en mage feu, surtout que j'ai du stuff pas trop dégueu sur mule, items que je ne possède pas (ou alors j'ai zappé) pour une guerrière.

Alors pour les kobolds ... mouais, je crois me souvenir vaguement où se situaient les bestiaux, ce dont je me souviens parfaitement par contre c'est qu'ils faisaient un mal de chien. S'pas gagné quoi
Citation :
Merci pour vos réponses, surtout sur les puissances (en apprendre sur t4c, 6 ans après ses débuts, surtout après avoir été gm ... ). Ca m'apprendra à m'expatrier aussi longtemps.

Je crois que je vais suivre le conseil de Draugdae et aller fricoter avec les kobolds en mage feu, surtout que j'ai du stuff pas trop dégueu sur mule, items que je ne possède pas (ou alors j'ai zappé) pour une guerrière.

Alors pour les kobolds ... mouais, je crois me souvenir vaguement où se situaient les bestiaux, ce dont je me souviens parfaitement par contre c'est qu'ils faisaient un mal de chien. S'pas gagné quoi
tu aura pas trop de mal si tu prend le spell mass necro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés