|
Salut à vous.
Je viens d'upgrader mon compte T4C et de retrouver mon pioupiou x7 en cours de construction. Il était à l'abandon depuis près de trois ans, je me triture les méninges pour me souvenir de son futur parcours mais rien à faire, et du coup je ne sais quoi en faire ![]() Je vous donne les stats, et j'attends vos conseils pour le terminer, ou plutôt pour le mener au level 125 dans les meilleures conditions pour le faire renaître. Stats pures au level 79 (il me reste 10 points en rab à répartir) : - force 80 (pour la Quickstrike et la Dark Rose) - endu 350 (pour la Dark Rose) - agi 55 - sagesse 59 - intellect 112 - attaque 500 (+150 avec la Quickstrike) Pas mal de resistances (avec la Dark Rose) : - 181 resist air/ombre - 214 resist feu Bon, jusqu'à là je vois un peu ce que je voulais en faire de mon oiseau, là où je ne comprends plus c'est ... 100 dans toutes les puissances magiques ![]() And the question is : vous le monteriez comment ce machin ? Continuer en "guerrier" vu sa PA, ou plutôt mettre des points en intellect/sagesse pour en faire un caster ? Pour la Dark Rose ---> http://www.the4th-coming.com/Lists/armor.asp (toutoutout en bas) ps : Jeska arrêtes de te marrer, c'est de ta faute, maintenant que j'ai enfin trouvé ton fichu pnj il me raconte des trucs chelous sur mes puissances, je suis sûre que tu as crée un pnj alcoolo ![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |