Blocs d'argent

Répondre
Partager Rechercher
Salut a vous,

je voulais savoir si quelqu'un connais des ou un bon coin ou je pourrais prospecter des blocs d'argent,j'en ai vraiment besoin et les prix a l'hôtel des vents sont exorbitants !!

Merci d'avance.
L'argent est rare
Je vais le chercher dans les Galgals, la Vieille Forêt (pas mal ça) et un peu du côté de Pont à Trétaux.

Pour les Galgals, je me souviens d'un samedi matin de farm uniquement minerais :
2h de jeu : 80 blocs de fer des Galgals pour moins de 30 blocs d'argent.
Citation :
Publié par Phantasm
Salut a vous,

je voulais savoir si quelqu'un connais des ou un bon coin ou je pourrais prospecter des blocs d'argent,j'en ai vraiment besoin et les prix a l'hôtel des vents sont exorbitants !!

Merci d'avance.
Foret de brande (ahhh étais tjr vide jusqu'ici)
Coucou Mon argent je la récolte là (zone délimitée par le rouge hein ) :

http://img185.imageshack.us/img185/8187/mapbreelandfrmodifwg4.jpg

A noter, que là avec un bon timing, et le sort de détection enclenché, tu arrives à 100 blocs heure, en moyenne.

Gros point important : ramasse tout, même le Fer de Galgal, car, comme tu dis, des prix hors-normes, tu pourras échanger ton fer contre de l'argent (certains me diront que c'est pas cool pour les amis de la forge mais... Dieu nous a donné une pioche qui nous permet de tout prendre rien n'est réservé)
Citation :
Publié par Phantasm
Salut a vous,

Merci d'avance.
Si c 'est pour monter ton métier, achète des pierres à l AH, en général très peu chères. C est que j ai fait. Et j ai pu passer maître facilement ainsi.
j ai conserve l argent pour faire des anneaux avec "critique".

Sinon il faut aller dans les parties citées plus haut aux heures "creuses"...la nuit ou le matin avant 9h...
dans la foret de brande au nord du pays de bouc (dans la region de svalfang le géant) il y a regulierement 50% argent (voir plus) et 50% fer de galgal (voir moin)... enfin les derniers fois que j'y suis allez j'ai fait autant de fer que d'argent a peu pres 25 bloc de chaque... et je n'y suis pas rester longtemps.
Citation :
Publié par Galadhrean
A noter, que là avec un bon timing, et le sort de détection enclenché, tu arrives à 100 blocs heure, en moyenne.
Slt, je n'ai pas trouver comment enclencher le sort, il faut faire comment svp? (dsl si ca a déja été dit).

Edit: c'est bon on m'a indiqué IG.
Citation :
Snikt :
dans la foret de brande au nord du pays de bouc (dans la region de svalfang le géant) il y a regulierement 50% argent (voir plus) et 50% fer de galgal (voir moin)... enfin les derniers fois que j'y suis allez j'ai fait autant de fer que d'argent a peu pres 25 bloc de chaque... et je n'y suis pas rester longtemps.
C'est par phase, parfois 90% argent, parfois 90% fers, mais très rare 50/50
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés