|
Voila un nouveau message paru sur le WAR Herald qui va ravir ceux qui ont des connaissances en Anglais.
http://www.warherald.com/news/ So with the May newsletter out the door, naturally we're already hard at work on the June edition. This month we are going to take a different approach to the podcast. It is going to be a studio Q&A session. Basically, this is your chance to send in those questions that are burning a hole in the back of your brain and have them answered by our trained team of experts. There are, of course, some simple guidelines to follow. And just so you don't think we don't appreciate the effort, we're even going to reward you!
Une petite traduction: Avec la sortie de la newsletter de Mai, naturellement nous travaillons dur sur celle de juin. Ce mois ci nous allons avoir une approche différente de la vidéo de production. Ce sera une session Question&Réponse. Vous avez la possibilité de nous envoyer toute vos questions qui vous brûle les lèvres et notre equipe d'expert super entrainé y répondra peut etre. Pour cela quelques consignes à suivre. Et ne pensez pas qu'on n'apprécie pas l'effort car nous vous récompenserons. -Si votre question est utilisé pour la vidéo de production vous recevrez votre entré pour la beta de WAR. -Si plusieurs personnes pose la meme questions alors uniquement celui qui l'aura envoyé le premier sera récompensé. -Les questions peuvent etre sur tous les sujet meme ceux ne concernant pas WAR (politique qu'est que Paul mange au petit dej, etc..) -Trois questions max par mail. -Les questions sont à envoyer à rduffek@ea.com avant le 8 juin avec le titre "June podcast questions" |
![]() |
|
Aller à la page... |
Petit concour pour un accès à la beta.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
A mon clavier
![]()
|
C'est parti merci pour l'info reste plus qu a trouver l'inspiration;o
|
![]() |
|
|
Halala si tu savais le nombre de personne qui vendrait leur mere pour une beta a WAR, je pense qu'ils en ont rien a faire de pas savoir parler anglais. Mais sinon tu as raison ^^
|
![]() |
|
|
Merci à toi Eristoff tu gères ^^
|
![]() |
|
Madrek l'Insoumis |
Trouver plus de messages par Madrek l'Insoumis |
|
merci pour l'info! une chance de plus de participer a la béta
![]() |
![]() |
|
|
Oui mais il vaut mieux laisser la place à des personnes maîtrisant parfaitement l'anglais et étant la pour aider le développement plutot que seulement pour jouer..
|
![]() |
|
|
Merci pour la traduction Eristoff
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Quakenet . |
![]() |
|
|
Voila c'est fait , merci eristoff
![]() |
![]() |
|
|
Merci Eristoff
|
![]() |
|
|
Hop envoyé, j'ai fait une question pertinente et originale, une deuxieme mais moins originale (mais on sait jamais) et une question debile
![]() |
![]() |
|
monkey d. luffy |
Trouver plus de messages par monkey d. luffy |
|
Un grand merci à vous 2 et je t'envois si tu le veux bien mes questions Eristoff94 d'ici aujourd'hui.
|
![]() |
|
monkey d. luffy |
Trouver plus de messages par monkey d. luffy |
|
lol y a des Paranos !
En fait Eristoff copie et envoie sous différents mails toutes vos questions lol. Ralala une bonne âme et certains y voit déjà une secte Chaotique ! |
![]() |
|
Madrek l'Insoumis |
Trouver plus de messages par Madrek l'Insoumis |
|
Moi c'est envoyé on sait jamais avec un peu de chance
Merci Eristoff de nous avoir rapporté ce petit concours. |
![]() |
|
|
Merci pour la traduction Eri.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|