Petit concour pour un accès à la beta.

Répondre
Partager Rechercher
Voila un nouveau message paru sur le WAR Herald qui va ravir ceux qui ont des connaissances en Anglais.

http://www.warherald.com/news/

So with the May newsletter out the door, naturally we're already hard at work on the June edition. This month we are going to take a different approach to the podcast. It is going to be a studio Q&A session. Basically, this is your chance to send in those questions that are burning a hole in the back of your brain and have them answered by our trained team of experts.
There are, of course, some simple guidelines to follow. And just so you don't think we don't appreciate the effort, we're even going to reward you!
  • If we use your question in the podcast, you will receive entry into the WAR closed beta.
  • If multiple people submit the same question, the person who sent their email in the earliest, based on the timestamp of it hitting my inbox, will get the beta slot.
  • The questions can be about absolutely anything – the game, life, dating, politics, anything! Wanna know what Paul had for breakfast that morning? Ask away! There are of course some subjects we're not ready to discuss, but you're more than welcome to send them in. Just know it lessens your chances of being selected.
  • Please limit yourself to three questions per email, one email per person. I know there's a ton of information you're all dying to get your hands on, but we're working with limited time here.
  • Entries should be emailed to RDuffek AT ea DOT com with the subject line "June Podcast Questions."
  • Entries need to be in no later than 5:00pm EST, Friday, June 8th.
Thanks in advance everyone and good luck!

Une petite traduction:

Avec la sortie de la newsletter de Mai, naturellement nous travaillons dur sur celle de juin. Ce mois ci nous allons avoir une approche différente de la vidéo de production. Ce sera une session Question&Réponse. Vous avez la possibilité de nous envoyer toute vos questions qui vous brûle les lèvres et notre equipe d'expert super entrainé y répondra peut etre.
Pour cela quelques consignes à suivre. Et ne pensez pas qu'on n'apprécie pas l'effort car nous vous récompenserons.

-Si votre question est utilisé pour la vidéo de production vous recevrez votre entré pour la beta de WAR.
-Si plusieurs personnes pose la meme questions alors uniquement celui qui l'aura envoyé le premier sera récompensé.
-Les questions peuvent etre sur tous les sujet meme ceux ne concernant pas WAR (politique qu'est que Paul mange au petit dej, etc..)
-Trois questions max par mail.
-Les questions sont à envoyer à rduffek@ea.com avant le 8 juin avec le titre "June podcast questions"
Pour ceux qui ne sont pas inspirer par l'anglais envoyez moi un MP je vous ferais une trad. Mon mail a été envoyez donc vous inquiétez pas je ne vais pas vous pomper vos questions. Sinon rdv sur le chan #OrdreDLD, si je suis la je serais ravi de vous aider...
Citation :
Publié par Eristoff94
Pour ceux qui ne sont pas inspirer par l'anglais envoyez moi un MP je vous ferais une trad. Mon mail a été envoyez donc vous inquiétez pas je ne vais pas vous pomper vos questions. Sinon rdv sur le chan #OrdreDLD, si je suis la je serais ravi de vous aider...
En meme temps le mec mauvais en anglais qui gagne, aura un peut de mal à remplir sa fonction et repondre aux questions sur les bugs, puisqu'a mon avis se sera un acces a la bêta US (need le meme concours monsieur GOA)
Moi j'ai vendu ma mère et j'ai pas recu ma clef ?
Merci à toi eristoff c'est vraiment sympa de ta part, espérons que les joliens qui gagnent nous refilerons une ou deux petites infos même s'ils sont pas trop en droit de le faire
désolé de vous demander ça mais les 3 questions que je suis sencé poser elles doivent correspondre à quoi exactement? Au jeu je me doute mais je ne compris pas une partie, car dans la traduction tu mets

Citation :
-Si votre question est utilisé pour la vidéo de production vous recevrez votre entré pour la beta de WAR.
Donc ce qui veut dire que la question que je pose, elle servira dans la cinématique d'une scene de jeu ou juste une question tout simplement sur le jeu?

Merci
Non, simplement, le prochain podcast sera un question réponse en quelque sorte. Si ils répondent a ta question pendant cette video, tu gagnes un accès beta maintenant, tu peux poser des questions sur a peu près n'importe quoi, que ça touche de près ou de loin le jeu...tu peux même demander, apparemment, ce que Paul a fait ce week end, comment ils passent le temps au bureau, etc etc =p après, pour avoir une chance, il faut se montrer original et bien fouiller les forums pour savoir quels questions ont déjà eu leur réponses ^^
Bon c'est bien parce que je suis fan de one piece que je te répond, mais tous les mois dans la lettre d'informations de Mythic (Ceux qui développent le jeu) il y a une vidéo de production (Podcast). Dans cette vidéo les développeurs font l'état de l'avancement du jeu vidéo en expliquant les différent système de quêtes, les différent type de RvR etc... La prochaine vidéo sera en fait une serie de Question Reponse, tu as l'occasion de leur envoyer tes questions par mail et si tu es sélectionné alors tu obtiendras une clé pour la beta.
Citation :
Publié par monkey d. luffy
Un grand merci à vous 2 et je t'envois si tu le veux bien mes questions Eristoff94 d'ici aujourd'hui.
Lui envoyer tes questions!!!
Mais tu es fou
Garde-les! Imagine la tête que tu fera quand Eristoff gagnera une clé béta en utilisant TA question!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés