Recherche Serveur RP

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

je n'ai toujours pas NWN 2 (pas la carte graphique) donc je pense que je vais (re)faire un tour sur NWN 1.

Je recherche donc un serveur RP, univers fantasy.
RP, avec un BG sympa, respecté par les joueurs, et les MD évidemment (je le précise quand même...).
Pourquoi pas qui pousse les intrigues politiques jusqu'aux forum.

Mais un module avec un RP plus tranquille (supportant des connexions peu régulières) me conviendrait aussi.
Les deux m'iraient.

Un module vaste, pour pouvoir explorer (j'espère que ce sera périlleux !).
Un module qui a ses propres classes , et ses propres dons / cara (déguisement, fabrication de faux etc) pourquoi pas.
Un module où les classes comme MDO par exemple obtiennent leur don de super-guerrier au level 10 et pas 1.
Un module qui prône l'interdépendance des classes (A needs B qui needs C, qui needs A )
Un module qui réserve des surprise (parce que je vais là, j'ai trois loups qui me sautent dessus, à chaque fois, ça devient lassant -_-')

Un module où l'on peu tracer son bout de chemin, où il y aurait des petites guerres de faction, même si c'est pas forcément facile à équilibrer.
Par contre je ne sais pas si un module où tout le monde peut taper tout le monde est très amusant.

Je me dis que depuis le temps que les extension sont sorties, il doit y avoir des modules splendides, avec tout un tas de fonctions (création d'objets, de maisons & autres bâtiments), pourquoi pas un système avancé d'artisanat donc, et de commerce (j'aimerai bien un module où le commerce est élaboré (prix fluctuants par exemple).
Je voudrais éviter les modules où l'on trouve en gros tout, n'importe où et à des prix farfelus (du genre de superbes robes, à 1 po, des haches naines dans chaque ville etc etc).

Concernant la mort... Peut importe, on verra. Je sais qu'un système de mort pénalisante est utile pour calmer les ardeurs (un peu anti RP du "allons nous suicider sur le mob"), mais je cherche aussi le divertissement. A voir donc.

Voilà voilà, c'est peut être un peu vague, mais si vous avez un module en tête (pas besoin de venir dire que le votre est le meilleur, je ne cherche pas le meilleur module, mais celui qui va me plaire), je vous écoute !

Merci.
Oula oui, je viens de voir, 5 sujets sur les Donjons oubliés.

Vu la foule de réponse (moi qui pensais naïvement que tout le monde allait se précipiter pour faire de la pub pour son forum chéri ^^).

Alors comme j'ai la flemme de tout lire ce soir, et que je ne doute pas que vous ayez envie de me parler de vous *désigne du doigt le divan*, pourriez vous me parler un peu de votre module :

Concept, classes / dons / compétences originales, taille, ajouts perso (CEP + divers machin choses, ça ne me fait pas peur).
Scénario et MD ? intrigue via forum ?
Horaires d'ouvertures (puisque pas persistant à ce que j'ai vu).

Enfin bref, des infos

Merci
Je lis depuis plusieurs mois, les aventures de l'équipe des DO.

D'après ce que j'ai compris, ils ne jouent pas qu'à un seul module. Apparament, ils en sélectionne un toutes les semaines, parmi les modules existants, et jouent ensemble tous les mardis.
DO c'est un peu ce que tu recherches et non...

Je m'explique: en fait notre groupe évolue un peu comme le jeu sur table.

On joue des campagnes, c'est à dire des modules inter-connectés entre eux qui font évoluer nos persos dans une histoire que l'on construit ensemble.
Il n'y a pas de DM à réellement parler quoique ce soit moi qui gère un peu tout ça.

Niveau originalité notre cher DA nous a fait intégrer le PRC et si tu touches un peu en anglais c'est méga immense niveau choix dans ton personnage (+50 classes de prestiges des donc , des compétences... ).

On a de gros moments RP où l'on discute de choses et d'autres et des moments d'aventure, voir comme c'est le cas en ce moment de guerre.

PS: Holgadard vbmenu_register("postmenu_14297958", true); n'est pas le 1er à nous suivre, on va monter un fan club ...
Interdépendance plutôt oui car sans les autres on est mal... : quand notre prêtre nous quitte on est de vrais outres à potions

Après on ne recrute pas vraiment, mais on ne refuse personne qui ne vienne nous demander pour jouer. Toutefois là on est level 22-24. Toute nouvelle recrue ayant 3 level de moins que le plus bas du groupe tu commencerais 19-20 quoi mais c'est faisable.

Là en ce moment ça castagne de partout on est en pleine guerre, mais le calme peut revenir ensuite.
Bien sûr que c'est faisable à ce niveau-là, à condition d'avoir un équipement adéquat (aux environs du +5).

Tu peux donc essayer de nous rejoindre mardi prochain pour voir si cela te plaît...
Niveau 22-24 !!!

Je comprends mieux pourquoi je vous voyais tous en "sans effort" lorsque par curiosité j ai regarde votre niveau de puissance !

...Mais bon ça n empêche pas de mourir dans la joie comme d hab !

Disons que pour faire un 3615 mylife, un CD a été brisé, un autre est manquant, il ne me reste plus que le jeu de base.

Et là je suis vraiment pas en mesure de dépenser 30 € donc j'attends de voir avec le responsable de ce DRAME quoi faire
Vu que la refonte level 15 maximum est récente, on a beaucoup de joueurs entre 3 et 8 tandis que les anciens sont entre 8 et 12.
On joue en général avec 5 à 12 joueurs le soir; la journée moins, surtout en semaine, même si quelques irréductibles s'y collent comme une mouche sur son ruban adhésif.

Pour l'âge des joueurs, ça va de 15 à 45 ans ^^
On est pas trop regardant sur l'âge mais plutôt sur la qualité du RP.

Voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas.
Le forum étant un peu fouilli (trop de message d'annonce par ci par là), je vous pose la question ici : quels genre de classe voudriez vous voir pour conserver un équilibre ?

J'ai vu no more paladins , recherche de mages HCRôlistiques et pour le reste ?
Je ne peux que t'inciter à jouer ce qui te plaît le plus;
pour le reste, la faction naine est en pause au niveau des joueurs,
on a une cité elfique mais l'essentiel de l'intrigue tourne sur Eauprofonde et ses environs.
Souvent les joueurs possèdent plusieurs PJs qu'ils sortent selon les occasions

Je serais toi je m'inspirerais des factions actives dans "Les factions"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés