Aller à la page... |
Recherche Serveur RP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je pensais qu'il y avait toujours des gens sur cette section
![]() Des gens désireux de parler un peu de leur module ![]() |
![]() |
|
|
y a plus grand monde sur cette section à part le Donjon Oubliés
![]() Mais sur les DO, on ne joue pas sur un persistant et c'est tout mardi. |
![]() |
|
|
Il suffit de voir la part de nos messages parmi tous ceux des dernières pages...
|
![]() |
|
|
DO c'est un peu ce que tu recherches et non...
Je m'explique: en fait notre groupe évolue un peu comme le jeu sur table. On joue des campagnes, c'est à dire des modules inter-connectés entre eux qui font évoluer nos persos dans une histoire que l'on construit ensemble. Il n'y a pas de DM à réellement parler quoique ce soit moi qui gère un peu tout ça. Niveau originalité notre cher DA nous a fait intégrer le PRC et si tu touches un peu en anglais c'est méga immense niveau choix dans ton personnage (+50 classes de prestiges des donc , des compétences... ). On a de gros moments RP où l'on discute de choses et d'autres et des moments d'aventure, voir comme c'est le cas en ce moment de guerre. PS: Holgadard vbmenu_register("postmenu_14297958", true); n'est pas le 1er à nous suivre, on va monter un fan club ... Interdépendance plutôt oui car sans les autres on est mal... : quand notre prêtre nous quitte on est de vrais outres à potions ![]() Après on ne recrute pas vraiment, mais on ne refuse personne qui ne vienne nous demander pour jouer. Toutefois là on est level 22-24. Toute nouvelle recrue ayant 3 level de moins que le plus bas du groupe tu commencerais 19-20 quoi mais c'est faisable. Là en ce moment ça castagne de partout on est en pleine guerre, mais le calme peut revenir ensuite. |
![]() |
|
|
Je croyais que tu savais que lorsque tu nous rejoignais, il y avait une différence de 4 ou 5 niveaux...
|
![]() |
|
|
Alors ? As-tu envie d'essayer ou penses-tu que cela ne te conviendra certainement pas ? Si nous pouvions avoir une réponse avant mardi...
|
![]() |
|
|
(je n'aurai pas le jeu mardi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Du nouveau ?
|
![]() |
|
|
Dit quoi et voit avec Clarisse pour nous rejoindre
![]() |
![]() |
|
|
Si tu as les cle cd et le jeu original tu peux récupéré une version téléchargée, tu en as le droit.
|
![]() |
|
|
Tu seras bienvenue sur Eauprofonde !
http://eauprofonde.fr-bb.com/index.htm Si tu veux un descriptif rapide du module : >> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=805320 |
![]() |
|
|
Tu as des statistiques sur la population ? (en terme de classes et aussi d'âge de joueurs
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pour trouver ce qui te plaît, il n'y a qu'un moyen: essayer.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|