build necro en uw

Répondre
Partager Rechercher
A utiliser en duo avec un moine 55hp ou 600hp:

Echo des arcanes
Esprit malveillant
Extreme hâte
Visage de l'ancêtre
Visage avenant
Desacralisation d'enchantement
Rituel de sang
Sceau de rez

16 malédiction
9 illusion
9 moisson

Have fun !
Citation :
Publié par Deadstar
A utiliser en duo avec un moine 55hp ou 600hp:

Echo des arcanes
Esprit malveillant
Extreme hâte
Visage de l'ancêtre
Visage avenant
Desacralisation d'enchantement
Rituel de sang
Sceau de rez

16 malédiction
9 illusion
9 moisson

Have fun !
Salut,

Le seul problème maintenant, c'est que les visages durent plus que 8 ou 9 secondes et se rechargent en 20 secondes !!! (Carrémment l'inverse de ce qu'il y avait avant ) Sans parler de la moisson des ames qui possède maintenant une tempo de 5 sec
Les visages, ça change rien, ni pour le moine ni pour le nécro, et l'uw en hard core est encore plus facile qu'en 'facile'. Contre les nocs. Tu balances 1 ou 2 visages et c'est finit ;p.

Côté mana , vu que les moines sont des lentards, t'as largement le temps de récupérer, même avec la maj de la moisson ^^
Citation :
Publié par MTG
Les visages, ça change rien, ni pour le moine ni pour le nécro, et l'uw en hard core est encore plus facile qu'en 'facile'. Contre les nocs. Tu balances 1 ou 2 visages et c'est finit ;p.

Côté mana , vu que les moines sont des lentards, t'as largement le temps de récupérer, même avec la maj de la moisson ^^
Meme sans SV, les nocs c pas dur, par contre , les vermines c une autre histoire
Meme avec un visage durant 8 secondes ça doit rester LARGEMENT gérable si le necro prend les 2.

Le parcours classique de l'uw étant Aaxtes -> Vermines il faut donc les visages.
Citation :
Publié par Deadstar
Meme avec un visage durant 8 secondes ça doit rester LARGEMENT gérable si le necro prend les 2.

Le parcours classique de l'uw étant Aaxtes -> Vermines il faut donc les visages.
Absolument,

C'est absolument gerable sur les vermines, mais c'est 10 fois plus long qu'avant, et par experience, ca m'a vite soulé ...
J'ai un petit problème c'est qu'après avoir vu vos petit build fort agréable ^^ je me suis aperçu que presque tout est sur prophecie or je n'ai que nightfall et faction donc a part le build sur le forum du monde persistant ( un peu cher a mon goût) y a t-il un autre build ou je commence a économiser ^^
Bah quand y a un cauch' généralement pas le temps de switch d'armure et même si on pouvait bah en deux claques d'Aatxes c'est mort.
La solution la plus simple c'est soit il pop quand t'aggro et la tu cours ou soit il pop quand t'a buté les aatxes et là tu le tue à la baguette.
Pour ces messieurs ci dessus, j'utilise souffrance, Visage, echo , ss , ss , visage et finit.
C'est simplissime : )
Sinon vous n'avez qu'a le faire en famine ou en 600, ça marche 15 fois mieux que le N ;p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés