les potions de fm

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je voudrais savoir quelle sont les differentes potions pour forgemager et quelles sont les recettes ou les moyens pour obtenir ces potions^^...
Merci d'avance,
Desole si cela a deja ete poste, si oui merci de me donner le lien...
Message supprimé par son auteur.
En effet pour les autres c'est pareil :

- kwak flamme pour le feu, kwak terre pour la terre, kwak vent pour l'air, kwak glace pour l'eau

- scara vert pour la terre, scara bleu pour l'eau, scara blanc pour l'air, scara rouge pour le feu

- dragoeuf blanc pour la terre, dragoeuf noir pour le feu, dragoeuf doré pour l'air, dragoeuf saphire pour l'eau
Bah au fait on lit partout 80%, mais c'est bien 85%...Exemple: une Corbalame: dommages 11 à 50

Après fm 80% les dommages max devraient être à 40, puisque 80% de 50 = 40
Or la mienne est à 42. Et ça se vérifie aussi sur les dmg mini mais c'est moins flagrant

M'enfin bon c'est pas le sujet ^^'
Pour les popos, c'est bien ça
Tiens j'ai eu la même impression pour une irréelle : 80% de "1 à 40" ça aurait du donner "1 à 32" alors qu'après FM elle est à "1 à 34"...
J'allais pas me plaindre

Donc en effet on peut dire que les plus grosses potions à base de dragoeuf FM à 85% ^^
Je ne suis pas d'accord avec les 85%!
mon ragnarok fm 80% feu est passé de 16-23 neutre à 13-18 feu
et le passage des dégats maximum de 23 neutre à 18 feu équivaut à un pourcentage de forgemagie de 78%...
Or un pourcentage de 85% aurait abouti à des dégats de 14-20 feu ce qui est loin d'etre le cas malheureusement.

Je ne pense pas qu'il y ait un lien avec le niveau de l'arme (car la corbalame est lvl45 et le ragnarok lvl66) ni avec la zone de dégats car il me semble que mager un nitruhant 80%feu fait passer les dégats de 19-38 à 16-32 (à vérifier) ce qui fait du 85%

En tout cas j'aimerais bien savoir ce qui influe sur ce pourcentage!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés