Quête level 15

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue en ce moment à Flyff, et je suis arrivé tant bien que mal à la quête du premier job au niveau 15... et là j'ai une petite interrogation:

C'est moi ou une quête obligatoire de level 15 demande de farmer en masse des monstres de niveau 1 pour récupérer des Twinkle Stone ?

Et si seulement c'était facile ou rapide... mais en plus, ils n'en droppent pratiquement jamais de ces objets. Est-ce à dire que je vais devoir farmer pendant 10 heures des monstres qui ne me rapportent ni XP ni argent ni équipement pour avoir ces objets ?

Il doit y avoir une autre solution...
Oui, pour chaque job classe il faut des items bas lvl, tu as 3 solutions :
- farmer pendant des heures
- acheter aux joueurs (qui vendent souvent ça hors de prix)
- créer un perso pour farmer ces items (solution bien pratique)
Exclamation
Citation :
Publié par Celcia
Oui, pour chaque job classe il faut des items bas lvl, tu as 3 solutions :
- farmer pendant des heures
- acheter aux joueurs (qui vendent souvent ça hors de prix)
- créer un perso pour farmer ces items (solution bien pratique)
Sa veut dire que si on est low level on en trouvera plus facilement que si on est high lv ? (high lv = lv 15 ^^ )
Oui tout à fait : à partir d'un certain écart entre les mobs et toi, les monstres ne droppent quasiment plus rien. Du genre au delà de 5, j'ai pas les chiffres en tête.
Mais en même temps comment on fait pour passer un item a un autre personnage sur un même compte ? Comme j'ai deja 8 twinkle stone sur mon perso lv 15 et 2 sur mon perso lv 2 ^^

Edit : c'est bon je suis Mercenary, mais sa serai cool d'expliquer quand même ^^ comme j'ai demander a quelqu'un de me repasser les items sur mon autre perso ^^
Citation :
Publié par Spitfire76
Mais en même temps comment on fait pour passer un item a un autre personnage sur un même compte ? Comme j'ai deja 8 twinkle stone sur mon perso lv 15 et 2 sur mon perso lv 2 ^^
Tu te crees un 2eme compte pour faire l echange, ou alors faut que tu connaisses quelqu un qui t aide au transfert et qui ne va pas deco entre temps
Citation :
Publié par Spitfire76

Edit : c'est bon je suis Mercenary, mais sa serai cool d'expliquer quand même ^^ comme j'ai demander a quelqu'un de me repasser les items sur mon autre perso ^^
Tu peux aussi envoyer un mail d'un perso à un autre sur le même compte via la mailbox avec un objet en pièce-jointe. 500 penya le mail
salut! moi je suis mage et je nait pas longtemps a droper des twinkle stone .

si tu veut je peu t'aider si tu est sur le serveur galphan ou autre.. MP moi (ceux qui sont sur galphan aussi ^^)
Citation :
Publié par Guls
Est-ce qu'il y a des listes des items nécessaires pour les quêtes de changement de job ? Histoire que je garde les items suivants au fil de ma progression.
dans le doute, garde tout, ne vend que armes / armures
Moi ossi je sui sur Glaphan
Pour ceux ki veulent de l'aident j'ai un Assist lvl30 ki s'appelle AssistDeLaLune et un mage lvl 25 ki s'appelle TheDemonFR! Un conseil pour ceux ki veulent xp vite, faite vous un mage! Ils sont trop puissant!!!!!!!
Bonjour, Heu.. je viens de voir plusieurs personnes parler d'un serveur nommé Galphan hors moi je ne l'ai pas, j'ai Mercury ou Mars et c tout. Comment vous faites pour en avoir d'autre ? Merci

Désolé ne tenait pas compte de cette réponse je suis complétement Hors sujet la ^^. Je me croyait dans un autre MMo . Encore désolé.
Citation :
Publié par Durian
Arf, un Forflom après 50 Mushparg, ils pourraient pas faire du loot sur mobs lvl ~14
Reroll un p'tit perso, ou fallait t'y prendre à l'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés