Serveur TS --> Cacher l'adresse IP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Mr, Mme, Mlle !
Voilà, je voudrais mettre en place des serveurs TS sur mon PC (genre pour pouvoir lancer le serveur quand je fais une instance dans WoW ou quand je joue au jeu multi online de la Wii).
Je suis chez Free et j'ai donc pris un DNS (****.hd.free.fr).
Impec pour pouvoir donner une redirection vers mon PC sans donner l'adresse IP.
J'étais content de mon coup mais une fois loggé sous TS, je me rend compte qu'entre parenthèse, TS donne l'adresse IP du serveur.

Alors je sais qu'une adresse IP est assez simple à obtenir mais bon ... j'aimerais quand même pas l'afficher pleinement ^^

Donc, y-t'il un moyen simple que l'ip n'apparaisse pas?

Merci
De toute façon , il serai facile de trouver ton adresse ip avec la commande tracert ...

Elle permet de faire la route que prend un paquet entre notre pc et le serveur ...

J ai moi aussi un nom de domaine qui a une redirection sur mon adresse ip ( www.stellvia.info ) et on verra tj mon adresse ip
Citation :
Publié par Shinobu Maehara
De toute façon , il serai facile de trouver ton adresse ip avec la commande tracert ...

Elle permet de faire la route que prend un paquet entre notre pc et le serveur ...

J ai moi aussi un nom de domaine qui a une redirection sur mon adresse ip ( www.stellvia.info ) et on verra tj mon adresse ip
pas besoin de tracert, un ping suffit
De toute manière pour pouvoir résoudre une adresse, il faut nécessairement pouvoir obtenir l'IP sans quoi tu es injoignable. Alors à moins de passer par un proxy distant, on aura toujours ton ip.
Citation :
Publié par Peyton
Ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Sachant que le ping suffit.
Citer un Logiciel de pgm ça fait hacker
Sinon hmm a part passer part un proxy en effet impossible =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés