[Actualité] Les voleurs de Trésors Atlantes

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Suite aux modifications apportées par le patch 1.89 concernant le système d'obtention des objets sur l'extension Trial Of Atlantis, un article a été élaboré pour vous présenter ces modifications de manière la plus précise possible.

Sur cet article vous trouverez une explication détaillée concernant les Affrits et les différents types de monstre et sur le nouveau système d'obtention des objets, ainsi que des cartes ( incomplètes ) des nommés Affrits, afin de vous donner une petite idée de ce que sera ce nouveau système.
a partir de la 1,88, tu pourras, soit acheter ta validation avec des primes (tu as les prix ici ), soit aller tuer le monstre (comme maintenant quoi)

et a partir de la 1,89, mythic change le systeme de loot, les nommés artefact ne loot plus que si quelqu'un valide, et tu as les afrits qui apparaissent
( A noter que sur serveur RvR, les trogos de Stygie, d'Aerus et de Volcanus seront sans doute tous du même royaume )

Sympa ta petite danse devant le trogo d'Aerus sinon

Et les cartes des Afrits ne sont vraiment qu'à peine commencés, j'ai fait Aerus et Volcanus en moins d'une heure ce qui signifie que j'ai du rater tous ceux qui n'étaient pas pop. à mon passage.

Sinon, bravo Fugo pour cet article
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Il faut aussi préciser qur les artes repopent toutes les 10 mn et qu'ils ont été simplifiés ( on a fait jacina a 8 persos 4 joueurs seulement 3 50 )
On parle ici du nouveau système de drop, pas de la destruction de TOA
Citation :
Publié par Fugo
On parle ici du nouveau système de drop, pas de la destruction de TOA
Ca serait clairement hors sujets dans l'article, mais je ne suis pas si convaincue que ca que ca soit une destruction.

Ce patch rajoute quand meme plus de 42 monstres sur toa. Et le reste n'est pas supprimé mais il est adapté pour etre fait a un tres bon demi groupe ou a un groupe complet

qui plus est, ce nouveau contenu est également pensé pour etre immunisé au focus.

Si on m'explique qu'au lieu de farm katorii au focus on va devoir affronter a la loyale des afrit, pour ma part, je ne trouve pas qu'on pourrisse toa

On perd des rush toa surpeulplé (les dernier sur mid Kattreath, ca a atteind les 100 joueurs dans le bg) mais sans perdre les astuces de ml. C'est pas truc qui me semble si mal que ca parce que les bg en rush, c'est quand meme tres ennuyeux, autant les pré requis a un groupe sont souvent interessant, autant les étapes a 100, bof quoi. C'est moins épique, mais pas pour autant un massacre de l'extension
( Les master afrits sont faisables au focus, les afrits normaux aussi ( mais trés long ), il n'y a que les oranges qui ne le sont pas... Par contre le nombre de loots est déterminé par le nombre de joueurs dans le groupe, et effectivement faire un violet au focus ne rapportera qu'un sac de pièces si on n'est groupé qu'avec son bot )

Et sinon, ils auraient du les faire plus difficiles imo.. Un peu déçu par la difficulté des rouges ( duotables au théurg + moine ) et des violets ( faisables au focus / duotables tank lourd + healer ( 1h de galère pour finalement ne rien looter ).

Ah oui, à leur sortie sur serveurs US, les Afrits étaient charmables, je sais pas si ça a été "hotfixé" depuis... Fear les péons qui charment un afrit puis le relâche pour qu'il ne loot rien à sa mort
(Ne pas lancer nle débat, ne pas lancer le débat)

Est-ce que les essences lootent quand même quand ils sont tués à deux ou trois persos ?
Imaginon que je ne puisse réunir un Groupe pour fair loot ma Cape antalya, comment puije fair?

sachant que je peut Connecter 3 compte (tout perso confondu (tank/healeur/bb/theu/...)

Est t'il possible de farm solo pour avoir la cape en question? (ou tout autre objet)


(je n'es pas lu l'article (je le fait now) si l'article répond a ma question j'éditerai mon post)


[edit]
Oki en gros jme tape pendant 3 plombe des orange puis après j'essaye en croisant les doigt d'avoir ma cape...

alors que a 3 avec 2 compte chacun il était possible de farm typhon... mouai c pas trop dla simplicité sa qu'il nous ont fait... (il aurai du laisser l'ancien system + le nouveau sa aurai été mieux je trouve)
Citation :
Publié par masedu
Oki en gros jme tape pendant 3 plombe des orange puis après j'essaye en croisant les doigt d'avoir ma cape...

alors que a 3 avec 2 compte chacun il était possible de farm typhon... mouai c pas trop dla simplicité sa qu'il nous ont fait... (il aurai du laisser l'ancien system + le nouveau sa aurai été mieux je trouve)
Ben, en fait, c'est pas une modification prévue pour les mecs logant X account pour farm en solo ou très petit comité ( j'en fais partie )
En fait looter l'objet de vos reves (au hazard une cape Antalya) sera beaucoup plus aléatoire car tous les Afrits de toutes les zones peuvent la looter mais egalement looter des trucs juste bon a salvage comme dans pas mal de rencontres actuelles.

Au final au lieu de chain un nammed de Ml juste pour un loot ce qui au passage pouvait empecher un bg de valider une Ml il faudra passer du temps voir pas mal de temps sur des effrits . (Pour le moment j'ai du en faire une dizaine sans avoir de loot sympa)

Pour les essences ca se loot meme en solo mais a l'unité, plus on est nombreux et le mob de niveau elevé plus la quantité sera grande. j en ai eu jusqu a 4 en duotant un effrit.

Le focus marche sur les effrits par contre, il chain interupt donc il ne vaut mieux pas compter que la dessus.

Pour les locs pas mal d'effrits derriere les spots de Chississi et tention il y en a un au tp de Land of Atun qui attend ceux qui n'aurait pas fait leur buffs avant d'arriver
__________________
Myrtille <The Eagles>
Moine 12L - 6 X Légendaire <Gaheris>
Myrtilles-Gareth Moine spé Molvik
Citation :
Publié par Max-x
Ben on farmera du jaune/orange, je sens que les lieu de pop vont être méga camper... donc les no lifes camperont a mort, et les casuel pourront aller se faire voir... super la 1.89...
Pas vraiment, car le temps de repop des mobs d'arté est reduit a 10 minutes, cela permettra a tout le monde, nolife et casual, d'avoir la rencontre.

Pour les effrits, meme sans avoir beaucoup tourné a leur recherche j'ai l'impression que leur nombre est relativement important.
Citation :
Publié par Kandher
Pas vraiment, car le temps de repop des mobs d'arté est reduit a 10 minutes, cela permettra a tout le monde, nolife et casual, d'avoir la rencontre.

Pour les effrits, meme sans avoir beaucoup tourné a leur recherche j'ai l'impression que leur nombre est relativement important.
C'est pas de la rencontre d'arté que je parle, mais bien du farm d'effrit ou les spot risques d'être surcampé... espérons que y'en aura vraiment masse, parce que vu la dose de farmeur sur broc, on est pas couché sinon.
Citation :
Publié par Max-x
C'est pas de la rencontre d'arté que je parle, mais bien du farm d'effrit ou les spot risques d'être surcampé... espérons que y'en aura vraiment masse, parce que vu la dose de farmeur sur broc, on est pas couché sinon.
Ca pourrais, mais bon il faut compter qu' il a encore masse loot TOA et que certain farmeurs a qui ca donnerais des boutons le nouveau système, vont farmer avant la 1.88. (je parle même pas des loots DR,LOTM,primes etc...)
Ca seras campé les premiers jours pour la nouveauté mais ca se calmeras après assez rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés