Celest [Forgeur de Marteaux lvl 65, Forgemage lvl 37]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir,

Pour me contacter, rien de plus simple : essayez de m'avoir connecter sous un de ses personnages.
/w Celest
/w Vandal
/w Entry
/w Goge

Je suis tres souvent disponible.

Alors voila, je suis Forgeur de Marteaux ainsi que Forgemage.

Je suis actuellement niveau 70 en ce qui concerne la forge des marteaux, et je compte progresser assez vite, mais sans doute un peu d'aide m'aiderait énormément.
Pour ce qui est de l'art magique, je suis actuellement niveau 72.

http://img157.imageshack.us/img157/2425/screenfmarteauxyu8.png

Forgeur de marteaux :

J'ai 86% pour les crafts à 5 et 6 cases.
J'ai 99% pour les crafts de 4 cases et moins.
J'ai 86% de chance de réparer un marteau.

Les crafts reussi coûtent maintenant 200k*lvl de l'arme.

Forgemage de Marteaux :

Je reforge vos armes gratuitement sur apport des ressources.

J'ai 37% de chance de Reforger une de vos armes, mais vous devez savoir qu'on ne peut être sûr de rien avec la Forgemagie.

Tous dons seraient très appréciés, et je remercie d'avance ceux qui auront la gentillesse d'en faire...
Je remercie aussi énormément Hellstorm pour tous ce qu'il a fait pour moi.

A bientot IG.
peut etre avait il besoin de faire une pause à un endroit nommé cabinet.
Bref, ou etait il en train de faire sa popote qui sait, le mieux est d'essayer de le mp un autre moment et de redonner un avis négatif si il ne répond toujours pas.

Mais par fois, moi avant de déco je laisse mes perso assis et je fais autre chose en attendant qu'il se déco tout seul.

Reessai plus tard mais ne lui met pas tout de suite un avis négatif
Bonsoir tout le monde,

Encore un up pour signaler mon niveau 40, les crafts de Toh lo et Tapes doigts sont maintenant la bienvenue.

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont aidé ainsi que les TTC.

/w Celest
/w Vandal
Je tiens à te remercier ( j'avais pas eu le temps avant ) pour ta disponibilité malgrès l'echec de mon tho'lo, au plaisir de pouvoir tenter de reforger avec toi

J'avous avoir été décu mais on ne réussi pas à tout les coups mais malgrès tout tu etais fort sympathique et désolé pour mon marteau

Au plaisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés