Légende
|
Tout commence le jour ou mon frere veut changer son pass car il l'a passé quelques amis, et que il voit une nouvelle boite a remplir pour cela : "question secrete" puis "reponse a la question secrete"...
Bon cest un peu un genre de poisson rouge donc il se souvient plus de la reponse a la virgule pres... Post au support, réponse : [ Bonjour, Vous ne connaissez plus votre mot de passe ? Vous pouvez générer vous-même un nouveau mot de passe depuis le site Ankama Games : http://www.ankama-games.com/account/recoverPassword.php Pour cela, il est nécessaire d'indiquer votre nom de compte Ankama Games, l'adresse email enregistrée avec ce compte et votre réponse secrète ! Vous ne connaissez plus votre réponse secrète ? Cet oubli est vraiment dommage car il représente une faille incroyable dans la sécurité de votre compte Ankama Games. Veuillez nous donner les informations suivantes : - Le nom de compte Ankama Games qui pose problème - Les personnages de votre compte - Votre adresse email d'inscription à Dofus - Vos abonnements (date, durée, mode de paiement, votre adresse postale d'abonnement) - Votre date de naissance - Votre nom et prénom - Votre pays Répondez si possible à toutes les questions pour que nous puissions être sûrs que vous êtes le propriétaire du compte. Nous vous rappellerons alors votre question et réponse secrète. Nous les modifierons si elles sont vraiment trop simples. Si nous vous soupçonnons de ne pas être le propriétaire du compte, nous porterons plainte contre vous et nous bannirons définitivement tous vos comptes DOFUS. Pour bien utiliser le service Assistance: choisissez un sujet explicite et décrivez votre incident en évitant le langage SMS, les fautes et les phrases à rallonge. Tous les conseils sont visibles ici : http://support.ankama-games.com/index.php?_m=news&_a=viewnews&newsid=103 Règles de sécurité : http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=39221 A très bientôt sur Dofus, ---------------------- Dofus Assistance ] Donc il renvoi tout bien comme il faut, puis réponse du support le lendemain : [ Bonjour, Si vous connaissez encore votre mot de passe actuel, vous pouvez en changer : http://www.ankama-games.com/account/changePassword.php Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe ou si on vous a volé votre compte, vous pouvez en générer un nouveau : http://www.ankama-games.com/account/recoverPassword.php Il vous sera demandé de répondre à votre question secrète, ce que vous êtes obligé de savoir faire si vous êtes inscrit correctement. Si vous ne connaissez plus votre réponse, c'est vraiment dommage car cela représente une faille incroyable dans la sécurité de votre compte Ankama Games. Dans ce cas, nous vous demandons de répondre aux informations suivantes concernant le compte Ankama Games qui pose problème : votre nom de compte Ankama Games, votre email, vos nom et prénom, votre date de naissance, les noms des personnages sur le compte en question, votre pays, votre ville, votre adresse. Ensuite si vous êtes la bonne personne, nous vous donnerons votre question et réponse secrète ou nous vous la modifierons si elles sont vraiment trop simples. Il ne vous restera plus qu’à modifier votre mot de passe en allant sur les liens ci-dessus. Si vous essayez de nous tromper pour voler un compte, nous porterons plainte contre vous et nous bannirons automatiquement et définitivement tous vos comptes DOFUS. Tout sera vérifié dans les moindres détails donc ne tentez pas l'impossible et n'importe quoi. Enfin pour les personnes honnêtes volées, soyez les plus précises possibles, les plus claires possibles, évitez les fautes et les phrases à rallonge, soyez précis dans les sujets de vos messages... Cordialement, ] A croire que le support est enfait une simple bot qui distribue des emails par rapport a des mots-clés... Encore une preuve de l'inutilité du support qui ne fais pas rien mais n'importe quoi... |
![]() |
|
oXo-Marmotte-oXo |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par oXo-Marmotte-oXo |