[CSP] premiere league, je suis trop paumé :p

Répondre
Partager Rechercher Noter la discussion
Yop les gens, après 2 leagues en 9ed, je tente le cran au dessus niveau complexitude avec CSP que je trouve plutôt bien marrant dans le principe (avec en plus l'assurance d'avoir du booster à la fin ^^ )
J'ai ce que je pense être un bon tirage, le problème c'est que j'ai un G/W assez énorme je trouve (entre la valkyrie et ronom hulk et les Auroch) mais ça demande beaucoup de mana dès le début et je n'ai pas d'accélérateurs donc je sais pas trop quoi faire. En rouge y a des trucs cool tout ça mais vraiment je vois pas du tout comment faire un truc cohérent et qui rox ^^. Help

Désolé de vous emmerder avec tous mes tirages

(edit j'ai rajouté une idée de deck mais ça manque à mort de removal et de control :/ )
Fichiers attachés
cspleague.dec (1,5 Ko, 35 affichages)
tout.dec (1,3 Ko, 28 affichages)
Voici ce que je ferais, en WUr pour optimiser les spoilers.

Dans ce que tu joues, quelques remarques :

• Je ne suis pas sûr que le Grinner justifie d'être splashé. Il sera 3/3 dans 95% des phases de combat.
  • Frostweb Spider est une très mauvaise carte. Un très grand nombre de créatures volantes CSP sont 3/*, du coup elle ne survit presque jamais à ses blocages.
  • Tu n'as pas une utilisation de mana neigeux suffisante pour justifier de jouer un biland alors que tu ne joues qu'une seule de ses couleurs. Tu perds trop en tempo pour un gain médiocre.
  • Boreal centaur est une excellente créature, c'est dommage d'en laisser un de coté.
Fichiers attachés
Nof.dec (2,0 Ko, 34 affichages)
Je crois que tu t'es planté de Deck nof

Sinon effectivement après mon premier match (gagné ) j'ai remarqué que le biland me servait absolument à rien (peut être que maintenant avec l'araignée que j'ai rajouté ça vaut plus le coup mais je sais pas trop)

J'ai remplacé quelques cartes avec le tirage semaine 2 (avec quelques trucs sympa mais un rare loin d'être puissant surtout en limité: thrumming stone
mais un deuxieme boreal druid et un coldsteel heart en plus pour booster ma mana)
Fichiers attachés
cspleague.dec (1,7 Ko, 34 affichages)
Maintenant qu'on a joué ensemble, j'ai regardé ton tirage. J'ai qu'une question ... Pourquoi tu ne joues pas rouge, au moins en splash ? Et que fait ta snow covered forest encore en side et pas dans le deck ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés