Probleme reseau (pour Titan quest)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour le labo,
Je viens ici car j'ai un petit soucis.
Avec mon pere nous avons deux ordi en reseau, via live box (le sien en usb, le mien ethernet).
Nous sommes tous les deux connecté a internet, et jouons meme en LAN a Age of Mythology, la pas de probleme.
Mais pour Titan quest, impossible...
Il me voit dans la liste des serveur locaux, essaie de se connecter, mais un message "Echec de connecton" apparait... Et impossible pour lmui d'host, je ne le vois pas dans la liste des reseau...

D'ou cela peut il venir?
J'ai le meme probleme donc je up

Je rajouterais que sur les 2pcs nous avons des licences valides qui marche sur internet sans probleme, on peut rejoindre et creer sur internet mais pas en local.

J'ai désactivé le firewall mais après je vois pas ce qui peut coincer.
J'ai finalement reussi.
J'ai bidouillé un peu dans els parametres reseau, surtout au niveau de la priorité des reseau (avancé, parametres avancé, et changer l'ordre).
salut
je post ici pour demander quelques précision sur les réglages effectués afin de faire fonctionner TQ via hamachi :s

1) quelles sont les facteurs agissant sur la visibilité ou non d'une partie dans la liste d'une lan ?
par exemple, moi je vois la partie que créer x, et x ne voit pas la mienne

2) idem mais quand on voit la partie et qu'on ne peut pas s'y connecter ?

3) tout ca + le fait que l'on puisse se connecter sur d'autres jeux que Titan Quest :X (ut2004, empire earth, etc...)

on a essayé pas mal de choses (désactivé par feu, ouvrir ports normalement utilisés par TQ, essayé avec d'autres personne, version 1.15 et 1.20 du jeu).
Celà avait fonctionné dans le passé (~2 mois) mais là pas moyen ...
Citation :
Publié par Jorgonn
salut
je post ici pour demander quelques précision sur les réglages effectués afin de faire fonctionner TQ via hamachi :s

1) quelles sont les facteurs agissant sur la visibilité ou non d'une partie dans la liste d'une lan ?
par exemple, moi je vois la partie que créer x, et x ne voit pas la mienne

2) idem mais quand on voit la partie et qu'on ne peut pas s'y connecter ?

3) tout ca + le fait que l'on puisse se connecter sur d'autres jeux que Titan Quest :X (ut2004, empire earth, etc...)

on a essayé pas mal de choses (désactivé par feu, ouvrir ports normalement utilisés par TQ, essayé avec d'autres personne, version 1.15 et 1.20 du jeu).
Celà avait fonctionné dans le passé (~2 mois) mais là pas moyen ...
edit : YES
http://www.titanquest-fr.com/forum/post37667.html#37667
ca doit être ca dont vous parliez , là j'ai mieux compris x)
La solution a été dite pour Hamachi : priorisé le réseau Hamachi par rapport aux autres.

TQ est mal foutu, il ne cherche (et n'accepte de rejoindre) que les parties qui sont sur le premier reseau.

(techniquement j'ai raconté des trucs pas top, mais l'idée est là et je veux pas vous embrouiller plus qu'autre chose ^^)

Donc.

Ouvrir les connections réseau.
Avancé.
Paramètres avancés.
Jouer avec les fleches pour mettre Hamachi en top de liste.
Ok.

Bon jeu :]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés