expert en sacri air ???

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjours,

je voudrais vous-posez quelques questions :

-ou xp un sacri air lv 38 a par blop qui xp mini 8000,
-quel équipement prendre lv 40 jauré pensé arc hidsad,cape du tofu fou et vegacoiffe et végamu pour la portée complété ... anno , botte ...
-et que faire pour gagner beaucoup d'argent

voila réponder moi vite svp ^^
Direction: Bazar d'Hubert Steufé ^^

Sinon:

- Perso j'ai fait Porkass avec 200+ en sagesse jusque mon lvl 60 ^^' (entre 16000 et 30000xp en 5min)
- Les équipements euh Tofu fou impérative, arc Hidsad si t'es un cra refoulé, Vegacoiffe/Toady/Dantgoule en coiffe, Corbottes (lvl 45), Sandales Macien (lvl 25), ceinture banisation sauvage, anneau Dhyn (2?) et ce sera déjà pas mal ^^
- TRAVAILLE!

Sacri air level 6x sur Djaul.

Je vais te dire vite fait mon equipement du level 30 jusqu'a maintenant :

Les bottes :

Sandales Macien , Volatile (le -Po ne gene pas vu que assaut est non boostable à la portee ), Getas aerdala (+1 pm le pied , si j'ose dire)

La ceinture :

Euh scara blanche, puis aerdala

Le chapio :

euh avant la coiffe scara je me souviens plus trop mais j'ai eut coiffe scara, jusqu'a l'optention d'un dantgoule (FM), il est très bien même si il reste assez cher :/ (et tu peux te permettre de le costumager car la vita n'est pas un gros soucis pour un sacri )

La cape :

pareil, avant la scara je m'en souviens plus, après Tofu fou (encore +1pm )

La bijouterie :

Aujourd'hui je suis encore avec mon anneau scara :/ et anneau kwak vent (FM)

Pour les amulettes ,kwak vent puis aerdala (+1PA )

Les armes :

Avant de m'orienter vers le tir à l'arc hisad (-100pdv ok mais de bon gros degats), j'utilisais un couteau à steak non FM...juste pour le bonus d'agilité...et plus tard une kwaklame air mais je vais peut etre passer aux dagues avec les aerdala.

Donc voila pour l'equipement, ensuite pour se faire des sous...avoir du bol au drop ou bien travailer n_n

Pour xpay, je te conseille scara en groupe ou bien kannigrous (avec un plus gros groupe encore ^^) et seul je sais pas
Ca fait un bon gros moment pour moi... Faut dire qu'à l'époque les classes air pouvaient encore taper des cochons de lait ^^. Je conseille pour ma part des puissantes bottes de Klime. Pour les anneaux, je pense à un anneau scara blanc et un kwakanneau du vent. Pour la ceinture, une scarature ou une kwakture pour les bonus de la panoplie avec les anneaux s'imposent.

Pour xper sur des kanigrous ca me semble assez tôt. Je verrais plutot des scaras ou des porkass. Je ne suis plus très sûr, mais à une époque on trouvait assez facilement des groupes de 1 rat d'égoutant, qui une fois au cac (avec l'épée derrière le joueur), ne cherchent plus qu'à tacler. Avec une résistance à l'air négative toussa, c'était assez rigolo. En tout les cas, si tu veux aller vite prépare du pain x).

@ Papagena : A l'époque j'ai gardé la pano aventurier jusqu'au lv40, comme quoi pas besoin de chercher loin ^^. Mais je pense que maintenant y'a de quoi faire avec les panoplies tofu et ours (si je ne me trompe).
Des anneaux quelconques, même un plussain, amulette Itby remaniée, bottes de klimes, des objets tofus (complete, elle donne autant que la scara)
Sinon, va-y, cherche... Barbok, et le site off sont tes amis.
Citation :
Publié par Kleinrich
Les bottes :

Sandales Macien , Volatile (le -Po ne gene pas vu que assaut est non boostable à la portee )
Juste une petite remarque la dessus : assaut a une PO fixe, mais ce n'est pas le cas de transpo et coop, donc le -PO des bottes peut être bien handicapant si on joue un minimum soutien en multi
Et plutôt que les sandales macien qui donne jusqu'à +25 agi si je me trompe pas, je conseillerais plutôt les getas akwadala, +30 agi et 20%dom max
[Vil dragueur !

Bon, sinon, nous avons un Wiki spé "Où xp" qui est en permanent, et un Wiki sur chaque classe, celui sacieur étant aussi roxxatif je dois dire, car nous sommes nous-mêmes assez roxxatifs.

Bisous ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés