[Question] Transfert du Fichier Dofus sur un autre PC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je vous explique brièvement mon problème...

Aujourd'hui, pour diverses raisons, j'ai du changer de PC sur lequel je joue à Dofus.

J'ai donc mon ancien PC avec Dofus installé dessus, et mon nouveau PC sans Dofus.

Je pourrais télécharger le jeu depuis le site officiel, mais ma connexion est bridée pour cause de dépassement de mon quota mensuel (je sais, pas bien toussa...), donc si je doit le télécharger, ca va me prendre 3 heures facilement.

Je me demandais, si je mettais sur une clé USB le dossier Dofus de mon ancien PC et que je copiais le tout sur le nouveau, cela fonctionnerais t'il?

J'ai regardé à l'intérieur du dossier, et je n'y ai pas trouvé le fichier qui permet l'installation. J'ai juste les fichiers principaux (audio, styles, , modules, Dofus, dofus.dll, loader, unistall).

Cela va t'il fonctionner?

Si cela est impossible, je ma rabattrais sur le téléchargement.

Un grand merci pour votre aide...
Je me souviens avoir dépanné un ami 'Maciste', qui avait on va dire quelques petits soucis au téléchargement ... donc j'ai copier tout les fichiers ( Idofus, Fichiers Dofus de version ... ) et puis ben on a déchargé tout ça là-bas et bingo ca a marché ...

Je pense que sous Windows la démarche ne doit pas être différente.
A test.
Message supprimé par son auteur.
Mon pc ayant décédé en debut de semaine, je joue avec u_ne sauvegarde sur USB,e t ca marche tout aussi bien ...

Juste les chargements un poil plus long...

le transfert est par contre assez long, a cause du nombre monstrueux de fichier de jeu

Mais la compliation dofus+un Saflahplayer/Firefox portable
permet de jouer depuis n'importe ou...

Suffit d'une clef 256 Mo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés