Annonce concert

Répondre
Partager Rechercher
je peux venir avec mon amie Barbabelle?
Citation :
Publié par Yan Etzel
pas de probleme pour moi
c'est pour etre sur que je te vois ? ^^
bah vi.. toute vêtue de mauve... tu ne pourras pas me louper...
hummmm comme de la guimauve ahahah

/me retourne voir dans son inventaire, ce qu'elle pourrait bien mettre le cas échéant
up c'est ce soir...
Salut,

Moi je voudrais bien venir assister à ton concert (le premier concert auquel j'ai assisté ne m'a pas déçu) mais faut d'abord demander au propriétaire de me DEBAN car la dernière fois j'ai été ban et j'ai pas franchement compris.
Citation :
Publié par eldodo Lykin
Salut,

Moi je voudrais bien venir assister à ton concert (le premier concert auquel j'ai assisté ne m'a pas déçu) mais faut d'abord demander au propriétaire de me DEBAN car la dernière fois j'ai été ban et j'ai pas franchement compris.
J'avais cru comprendre que l'artiste avait été encagé la dernière fois et que tu n'était pas étranger à l'évènement Eldodo ?

Affaire à suivre donc ...
Là, le concert est sur Terra Bordeaux, où tu n'est pas (encore) banni.

Par contre s'il y a des cages ou le moindre manque de respect envers l'artiste, ne sois pas surpris.
Citation :
Publié par DD Ra
J'avais cru comprendre que l'artiste avait été encagé la dernière fois et que tu n'était pas étranger à l'évènement Eldodo ?

Affaire à suivre donc ...
Oui l'artiste avait été encagé, on en avait vaguement parlé sur le forum mais je n'étais en aucun cas l'auteur de ce débordement.
Citation :
Publié par eldodo Lykin
Oui l'artiste avait été encagé, on en avait vaguement parlé sur le forum mais je n'étais en aucun cas l'auteur de ce débordement.
Toute mes excuses dans ce cas pour mon message qui aurait pu le laisser croire.

Bises.
Citation :
Publié par Yan Etzel
En tous cas, c'est ce soir (deja, je ne suis pas pret )

me va chercher son whisky pour la soiree

'tainnnn Yan.... y'à intérêt que j'entende ma chanson sinon sabrage... là pas le choix nan mais...
En plus d'être un virtuose de la guitare monsieur Yan a une voix très agréable (surtout a la demande de Vallys a chanter du Cabrel). Bravo!

Seul ombre au tableau la déconnexion de Gabrielle du a un imbécile jouant des particules, malgré un Nibb aux aguets Gabrielle a crasher et n'a pu revenir de toute la soirée. une pensé pour la miss
Bravo Yan! tu as assuré une fois de + et quant à la chanson... rhoooo lalalalalla...

et j'espère que tu la chanteras de nouveau devant Gab
Sur la plage du Terra Bordeau, le vent souffle doucement, les vagues roulant sur la plage et ne laissant derrière elle qu'une trace sur le sable qui s'efface peu à peu.

Il est 20h20, l'artiste a travaillé toute la semaine pour préparer son spectacle et il est enfin là, le soir où, encore une fois, il va nous faire découvrir son talent.

Seul avant le concert, Yan se prépare.

concert_001.jpg

Les badauds, les curieux et ceux qui veulent une place au premier rang, n'hésitent pas à venir plus tôt.
Tout le monde se salue, on échange des mots légers, l'atmosphère est détendue.

Il est 20h40, le concert ne démarre pas avant 20 minutes, mais il y a déjà des impatients.

concert_002.jpg

L'artiste monte sur scène, déjà on l'acclame, on l'applaudit, on le taquine.
Certains préparent à danser, chose qu'ils feront durant toute la soirée : comme Nibb et Gabrielle, les gérants.

concert_003.jpg

Dans cette attente de mélodie, le guitariste parle pour remercier, pour exprimer sa joie.
Certaines groupies rongent leur frein pour ne pas se jeter sur l'artiste (Ici la jolie Vallys) avec Yan en fond.

concert_006.jpg

Yan, après un dernier salut, entame les premières notes.

concert_007.jpg
Dès les premières notes, la peau frissonne, les épaules se crispent, le plaisir de la guitare est indéniable.

Et là, tout commence à bouger, on applaudit, on danse, on hurle à chaque fin de chanson.

Evilo se lâche (et c'est de sa faute)

concert_009.jpg

La foule en délire acclame l'artiste ! L'ambiance est survoltée.

concert_010.jpg

Ca danse la gigue, ça tape dans ses mains, ça exulte et l'artiste, toujours égal à lui même (ou pas vu les arrêts boissons qu'il a fait ^^), reste malgré tout modeste et un brin timide.
Il nous fait visiter tous les continents grâce à ses mélodies aux sons qui rappellent par moment les cowboys, le flamenco et le monde celtique bien évidemment.

concert_011_001.jpg

On danse, on s'amuse et là, Yan fait quelque chose qu'il n'a jamais fait... (non il ne se déshabille pas, Madame), il chante !

"Petite Marie" remporte un franc succès parmi les fans !

concert_011_002.jpg

La soirée s'achèvera (beaucoup trop tôt pour certains), sur un rythme de gigues endiablées !

Voici le publique... heu... attendez... Evilo, tu peux me dire ce que tu regardais !!!

concert_011_003.jpg

Enfin la soirée s'acheva par une "party" sur la plage.

Une bonne soirée en compagnie d'un artiste jovial et très agréable.

Yan ... encore merci et bravo !
C'est toujours un régal de t'écouter ... et j'en redemande !

Je vais finir par vraiment croire que tu as autant de doigts qu'on le dit vu tout ce que tu en fais ...

Bisous

Pearl
merci pour les photos =) le reportage excellent =)

et merci a tous d'avoir ete la, vraiment, vous etes mon public prefere. c'est un plaisir de jouer pour vous.

Une pensee pour Gab et Sophie qui n'ont pu voir la fin du concert :/

on rattrapera ca
Le routeur a grillé et les 2 belles dindes en informatique que nous sommes n'avaient aucune idée comment rebrancher tout ça directement dans le modem pour que ça fonctionne.

Quand l'Homme de la maison est arrivé il a tout rebranché en 8 secondes, peut-être 7, mais moi je dormais déjà et le concert était fini.

Merci pour le compte-rendu en photos Djezebel.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés