Bonjour à tous !
Je voudrais vous exposer un problème insoluble...
Comment opérer un rapport d'abus concernant une personne qui n'apparaît pas dans la liste de recherche, puisque la procédure de rapport d'abus vous impose de sélectionner son nom dans une liste où il n'apparaît pas ???
Je m'explique :
Le 24 mai j'ai réalisé un achat dans la boutique de Thomas Conover dont voici le Landmark : Conover 's GadgetShop (Low-lag s, Titian (130, 230, 251).
L'argent de l'achat a bien été débité de mon compte vers celui de Thomas Conover, mais je n'ai jamais reçu l'objet !
J'ai donc voulu signaler l'incident à Thomas Conover, mais oh ! Surprise ! Ce Monsieur n'apparaît pas dans la liste de "Recherche".
Donc impossible de lui passer un IM ou une "note card"...
La seule façon de contacter ce monsieur est de se rendre sur l'emplacement de sa boutique et d'attendre auprès de la borne prévue à cet effet qu'il veuille bien se mettre "online". Je m'y suis rendu plusieurs fois par jour depuis le 24 mai, mais à chaque fois, un message m'indique qu'il est "offline" (xxhours since last online)...
En fait chaque fois je le rate car il n'a pas d'horaires réguliers...
Je trouve cette pratique extrêmement limite. Comment cette personne qui tient commerce peut elle ne pas apparaître dans la liste de recherche ! Et pour quelle raison !
En plus impossible de réaliser un rapport d'abus...
Quelqu'un a t il une solution pour que je sois remboursé ou que j'obtienne l'objet acheté ?
D'avance, merci à tous !
|