Comme le titre l'indique il s'agit d'un problème avec le permis de conduire ! Une amie passe donc son permis (j'aurais largement préféré que l'on parle de moi , mais pour le moment je fais une allergie aux cours de code: ils répètent trop de fois la question j'ai du tenir en tout et pour tout une demi heure sur un cd ... oO mais revenons en à nos moutons) et désormais elle est dans ses heures supplémentaires (hors forfait de base) et voila que lors de ces dernières heures elle en rate 2 en ayant confondu des horaires.
Or l'agence considère donc que c'est tant pis pour elle: en effet ils mettent un petit écriteau: "si vous ne prévenez pas 48h à l'avance, vos heures de conduite ne seront pas remboursé".
N'est ce pas un tantinet abusif, voir illégal ? (après tout ce n'est qu'un signalement extérieur au contrat).
De plus si mon amie fait cette erreur qu'une fois, n'est ce pas un élément accessoire du contrat ? (l'élément principal étant de payer d'un coté et d'apprendre à conduire de l'autre ?!)
Enfin je n'ai pas un avis très objectif sur cette agence, ils nous ont fait déplacé plusieurs foi(sur 3 jours entre eux, notre banque, eux..) pour soit disant des erreurs de paiement alors que c'était eux [enfin la banque d'après eux qui s'était trompé], en faisant du forcing comme quoi si on ne repayait pas rapidement elle n'aurait pas ses heures de conduite. Ce comportement de plus n'est il pas préjudiciable? temps pris sur nos heures de travail etc.. ?
€dit: désolé ca n'a pas l'air très aéré comme mise en page
|