Fusion de deux métiers

Répondre
Partager Rechercher
Fusionner, je suis contre.

Par contre, étant maitre chasseur/boucher, et bucheron H.L, j'aime bien l'idée de passer la boucherie et la poissonerie en spécialisations, cela me permettrait d'exercer un nouveau métier (et comme je suis maso, ce sera surement pecheur XD).
Enfin bon, je preche un peu pour ma paroisse la...
Citation :
Publié par tintindu69
parfaitement bien dit le non inscrits
Ouuuuh le beau fake.


Sinon, non, j'suis contre. Ca oblige les gens à se spécialiser à quelques domaines seulement, j'reprends l'exemple du pêcheur/poissonier ; IRL, ya des poissoniers qui n'sont pas pêcheurs, et inversemment. Je ne vois pas pourquoi ça doit être différent IG, ça favorise encore mieux le commerce et la cohérence des différents secteurs d'activité en un ensemble fluide d'offre et de demande dans l'artisanat ; et à moindre échelle de tisser des liens entre travailleurs et donc entre joueurs.
Pour revaloriser ces métiers, il serait déjà bon de passer toutes les ressources pour les cuisiner à 1k/u ... Pour certains poissons, si je voulait les vendre au cours actuel du pdv ... je vendrais à perte avec les ressources qui montent à 5-6k/u alors qu'il en faut parfois une dizaine de chaque dans un craft ..
Citation :
Publié par Jisatsu
Pis parler français c'est nul au fond je trouve aussi
Tout a fait !! c'est nul, on devrait s'en passer (*hésite faire des grosses fautes bien voyantes*)

Ba pour la fusion des métiers je suis contre, il faudrait faire autre chose pour les revaloriser c'est tout !
Puis pour l'idée de la spécialisation (boulanger pour paysan) , il faudrait obligatoirement être abonné non (lvl 65 de métier ou je me trompe )??
Et il faut aussi penser que tout le monde sera obligé d'être paysan ... donc plus aucun commerce de blé et tout et tout ....

Enfin sur ce, salutations !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés