Avis au fou : Dark Vlad

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, il me faut une potion dantgoulesque pour mon sacri agi donc je propose d'allez tapay le dark au fond de sa foret. Il faudrait si possible 4 bourin et 3 eni (lvl 55 min).

Je dresse une liste :
- Xx-XelorBenjy-xX ( xelor lvl 55 )
- MiniChen
-
- trof-trof
- Overdose
- nain-vert
- S-poir
- Pol-ogne

Prevoyer un ou plusieur ongle de karne. Le voyage s'effectura le Dimanche 3 en debut d'apres midi.
Ps : sa serait bien si des bon lvl etait motivé.

Sur ce je vous laisse bon jeu et a+
Sans vouloir te décourager, un xelor 55 comme leader d'équipe ça donne pas trop envie de s'inscrire ^^

Franchement je sais pas qui voudrait "s'enticher" d'un level 55 pour aller taper le DV :/

Après, bonne chance quand même pour trouver des HL motivés et gentils
Citation :
Publié par Xx-XelorBenjy-xX
Au cool mini qui vien c'est un HL gentil et motivé (hein Empress Of Beasts ^^)
Je suis motivé, pas spécialement HL, mais de toute façon on ne voudrait pas de moi dans la team alors ça sert à rien que je m'inscrive
Euh,j'inscrit mon Xelor level 62,mais faudra fixer une heure précise un peu avant,que je sache quand venir sinon je peut essayer de convaincre un/des ami(s),j'verrais ca avec eux j'vous dirait ca en MP.
Vous avez surement besoin d'un eni ^^

Overdose eni lvl 75

PS: petit conseil, le Dark Vlad a -20% resistance terre donc avec un iop lvl 100 ça passe tout seul (une colere + 4 coups en rose en 3 4 tours c'est plié lol). Mais c'est pas obligatoire ce boss n'est pas particulierement difficile.
Le DV peut être aussi lvl 140 , 7000 pdv et -12% terre , -12% eau , il tape entre 250 et 320 a l'épée de iop + épée divine . Notez aussi qu'il y a maintenant 7 chaffers dont 2 archers qui retirent l'intel . ( Sinon je viens de commencer dans silvosse donc je suis pas assez HL pour le DV )
Dommage y'a minichen... je serais pitêtre venu si ce grand steak n'était pas là !
(Tu pourras pas m'agro mini', chuis ange ).

Bon allez, je m'inscris quand même : PoL-ogne eni lvl 79 (voire 80 si les profs sont de grosses fainéasses \o/) !
Moi je l'ai tenté avec un iop 1xx,une tite xélorette 1xx, 2 éni 8x et moi une superbe féca levle 100 ^^).

Citation :
PS: petit conseil, le Dark Vlad a -20% resistance terre donc avec un iop lvl 100 ça passe tout seul (une colere + 4 coups en rose en 3 4 tours c'est plié lol)
Le DV a achevé le iop a 40 points de vie près.
Donc a un ec près ca aurait pu passer mais faut pas ce dire qu'un iop a lui seul suffit (vaux mieux avoir un peu de marge). pensez si il rate 4 fois de suite ca colère.

donc je vous conseille une assez bonne team ^^
Citation :
Publié par Cisum
Moi je l'ai tenté avec un iop 1xx,une tite xélorette 1xx, 2 éni 8x et moi une superbe féca levle 100 ^^).

Le DV a achevé le iop a 40 points de vie près.
Donc a un ec près ca aurait pu passer mais faut pas ce dire qu'un iop a lui seul suffit (vaux mieux avoir un peu de marge). pensez si il rate 4 fois de suite ca colère.

donc je vous conseille une assez bonne team ^^
C'est pour ça que je suis là ^^

ps : heu ... je ne sais pas si je serais là en début d'après-midi :/
moi k'ai un enni lvl 58 equiper soin tout le tralalala....( goyage +5 soin 2 aneau stradamus +5......)

Je suis dispo je pense mais je voudrais savoir quelle jour ??? voila mon nom c konerad et vous pouvez aussi me joindre sur zarroc

edit: g rien dir pour le jour o verra ca
Euh en fait je vais remplacé mon xelor 62 par un Enu 80

Le nom:trof-trof

Sinon niveau Eni c'est bon, manque un gros bourrin qui pique bien en fait :/

S'il reste une place faudrait bien un p'tit Nain vert^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés