Alors après en avoir chier comme un porc à monter le disque dur dans la cage du boitier , un peu de mal sur le zalman car assez encombrant dans la tour et essayer d'arranger un minimum les cables :
Tour affreusement lourd  , ventilo pas si bruyant que ça car en high j'entendais bcp alors qu'en medium ben c'est plutôt calme c'est juste la cg que j'entends en fait
Pas eut de soucis pour installer mon sata2 avec xp sp2 (moi qui avait préparer un lecteur disquette au cas ou !) Par contre j'ai pas verifier si il était en sata2 d'origine ou si il fallait bouger le cavalier ....
En tout cas ça me change pas mal niveau rapidité et la tour rend super bien avec les 3 120mm led bleue et le 9500NT vert
Ah et sinon les cables de la fortron ont suffit pour le 4pins 12V c'était une de mes grande peur aussi, bon il est pas super long j'ai juste 5-6cm de marges ce qui m'a obliger à le faire passer un peu par dessus la cg !
Frais, très frais la tour en tout cas mais c'était prévu  .
PS : j'ai pas vu de docs mais je n'ai pas toucher au dd , y a t'il un cavalier a bouger ou enlever pour le mettre en sata2 ?
Edit : c'est bon j'ai trouver en cherchant un peu sur les forums ^^
|