Avis sur nouvelle configuration !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par barbe
Vien donc tester supreme commander, je pense qu'ensuite tu changera d'avis
L'eternel problème de la sortie des jeux sans optimisation, je ne joue pas a supcom il est vrai.
Citation :
Publié par Grandspieds / Aeidna
Je viens de commander la g-skill 2*1Go pc6400 d'après vos remarques il s'agirait de la bonne qualité/prix !

Pour le reste du pc je vais attendre un peu si les prix baisse je pense ..
Euh si c'est pour mettre sur ta A8N-E ça ne fonctionnera pas c'est de la DDR2 et il te faut de la DDR1...
Citation :
Publié par Paice
L'eternel problème de la sortie des jeux sans optimisation, je ne joue pas a supcom il est vrai.
Disons que depuis la sortie, un patch est venu et a grandement amelioré l'optimisation. Mais il est clair que les processeurs monocore sont a la ramasse dés qu'il faut jouer en 2 VS 2 et je ne parle meme pas des 3Vs3 et plus... le probleme n'est pas vraiment l'optimisation puisque le jeu table sur une monté en puissance des processeurs et ne prendra sa vrai valeur que d'ici 1 an ou deux... ( 4vs4 sur des cartes immences, avec limite d'unité a 1000)
Petit up , j'ai reçu mes g-skill samedi En tout cas j'avai jamais vu un paquet aussi bien protéger bravo !

Une question par rapport au dd, y a-t-il une grande différence entre un sata II 8Mo et 16Mo de cache ? je me doute bien que ça soit un peu plus rapide mais est ce qu'on la voit au moin ou ça ne se voit que sur de grand transfert de fichiers ?

Et sinon j'hésite encore entre une 8800GTS 320Mo ou 640Mo

Pour le reste je garde toujours mon boitier antec nine hundred , ma fortron blue storm 500w (suffisant je pense non?), la asus m2n sli deluxe + athlon fx2 5600+ .
Citation :
Publié par Drys Kaine
Je confirme...étant le possesseur d'un 3500+. Franchement ce processeur est vraiment limite désormais pour le jeu ( quant au cas particulier de Supcom, c'est simple... je n'ai pas pu vraiment y jouer*, puisqu'il met à genoux ma configuration ).

D'ailleurs étrangement, lors des dernières bêta il tournait mieux que la version finale... Faudrait que j'essaye de le réinstaller et de le mettre à jour voir s'ils ont remis ça d'aplomb.

* sur la finale j'entends, et avec 2 go de mémoire et une 7600 GT ( en 1024...pas trop dur pour elle ).
Ma config a presque deux ans, 6800gs, 2go et un bon vieux 3500+ des familles non oc.
Je suis du genre hcg, et pourtant, j'envisage pas de la changer avant la rentrée voir la fin de l'année.

Sur les jeux très gourmand, je joue généralement en medium, sinon en high (sans les options à la con bien sûr). Après, y'aura toujours des jeux codés avec les pieds, mais un 3500+ est encore viable pour un joueur lambda.
Alors après en avoir chier comme un porc à monter le disque dur dans la cage du boitier , un peu de mal sur le zalman car assez encombrant dans la tour et essayer d'arranger un minimum les cables :

Tour affreusement lourd , ventilo pas si bruyant que ça car en high j'entendais bcp alors qu'en medium ben c'est plutôt calme c'est juste la cg que j'entends en fait

Pas eut de soucis pour installer mon sata2 avec xp sp2 (moi qui avait préparer un lecteur disquette au cas ou !) Par contre j'ai pas verifier si il était en sata2 d'origine ou si il fallait bouger le cavalier ....

En tout cas ça me change pas mal niveau rapidité et la tour rend super bien avec les 3 120mm led bleue et le 9500NT vert

Ah et sinon les cables de la fortron ont suffit pour le 4pins 12V c'était une de mes grande peur aussi, bon il est pas super long j'ai juste 5-6cm de marges ce qui m'a obliger à le faire passer un peu par dessus la cg !

Frais, très frais la tour en tout cas mais c'était prévu .

PS : j'ai pas vu de docs mais je n'ai pas toucher au dd , y a t'il un cavalier a bouger ou enlever pour le mettre en sata2 ?

Edit : c'est bon j'ai trouver en cherchant un peu sur les forums ^^
Non il n'y a pas de cavalier à bouger sur les Sata récents ...
Mais gaffe que sur certaines cartes mère, si tu ne vas pas régler le Sata en mode AHCI, XP t'installe le tout par défaut en compatible IDE ...
Et du coup ton Sata est un IDE ... et ça se ressent surtout au niveau des accès.

Donc ... verificaciónnnn (généralement avec un logiciel fourni par le constructeur du chipset (Ex : Intel Matrix Storage pour du chip Intel)).
Citation :
Publié par Liya / Tenea
Ma config a presque deux ans, 6800gs, 2go et un bon vieux 3500+ des familles non oc.
Je suis du genre hcg, et pourtant, j'envisage pas de la changer avant la rentrée voir la fin de l'année.

Sur les jeux très gourmand, je joue généralement en medium, sinon en high (sans les options à la con bien sûr). Après, y'aura toujours des jeux codés avec les pieds, mais un 3500+ est encore viable pour un joueur lambda.
Tout a fait d'accord. Il n'y a que SupCom qui m'a vraiment pose probleme jusqu'a maintenant (et Oblivion qui bug sur ma carte video 6600GT, mais en retirant les vertex trucs ca va bien).
Citation :
Publié par Sinju khai Nobutsu
Non il n'y a pas de cavalier à bouger sur les Sata récents ...
Mais gaffe que sur certaines cartes mère, si tu ne vas pas régler le Sata en mode AHCI, XP t'installe le tout par défaut en compatible IDE ...
Et du coup ton Sata est un IDE ... et ça se ressent surtout au niveau des accès.

Donc ... verificaciónnnn (généralement avec un logiciel fourni par le constructeur du chipset (Ex : Intel Matrix Storage pour du chip Intel)).

Je viens de tester avec hd tach , et mon sata tourne à 200 au lieu de 300 en théorie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés