Reprise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je rejoue a WoW après avoir arrêté début septembre 2005, j'ai un chasseur de niveau 60 sur Illidan, serveur qui semble avoir été déserté (population moyenne)

alors je ne sais pas trop quoi faire, vu que je suppose que les vieux joueurs qui n'ont pas arrêté aussi longtemps sont dans les grosses instances, et je vais déjà avoir du mal a grouper je sens^^

donc j'aurais besoin de vos avis/conseil, je suis prêt a repartir de 0 sur un autre serveur qui me conviendrait mieux...

sinon je cherche une guilde très active sur n'importe quel serveur, qui serait prêt a prendre un vieux joueur qui reprend du service (sachant que je serais sûrement level 1 )

voila, merci d'avance, @peluche !
Hello, et content de revoir un vieux :P

Je ne joue pas non plus depuis très longtemps, si tu es interessé par reco. un perso sur un petit serveur, (du côté ally) je te propose Temple Noir, qui est dominer par les hordeux. Ainsi c'est du beau JcJ vu qu'on est désavantagé, mais qu'il joue mal !
(bah quoi ? :P nan j'rigole hein ca va ^^)

Si jamais tu es tenter, je possède aussi une guilde (ancien joueur dofusien aussi je suis x'D) mon pseudo est : Ðartz (le Ð se fait en : alt + 0208 )

Voila, a bientot
Miaou
oui, j'ai effectivement vu ce serveur sur lequel j'ai reroll avant de poster, mais en lisant un peu les topics, j'ai vite compris que c'était mal parti, et j'avais un peu peur du résultat (genre trouvé des groupes et compagnie)

après, c'est juste ce que j'ai lu, et le peu que j'y est joué, je pourrais pas me faire mon opinion pour l'instant
En fait, le problème du serveur, c'est surtout le déséquilibre hordeux / ally.
Les groupes, instances, raids, ... Sont assez bien gérer, au pirs (sans faire de pub) il y a de plus grosse guilde que la mienne, Angel Of Death compte une centaine de membre, pour les groupes / instances, je peux t'assurer que ca doit être facile ^^

Après pour tes premiers niveaux, tu trouvera très facilement si tu inclus une guilde

[Pour éviter de floodé, si tu veux d'autre info, => Mp]
Salut Drue pourquoi pas venir sur Chants éternels ^^' en pve ou en PAO )))
ig Borobowl ( )

après un autre vieux loup m'a ecrit jouer sur un serveur pvp, il joue Horde XD et moi je montrais bien un Taurens^^' (inco )
Miaou
pour ce qui est de reprendre le mercredi, j'avoue que je suis tomber que sur des "vien médé, sui moi" ce que j'ai fais car j'avais rien d'autre a faire, mais bon^^

Bowl, ouaip faut voir ça, moi je veux joué sur un serveur pvp quoiqu'il arrive

Yosh, faut voir aussi , trouvé une guilde alors que je pars de 0 (même si le serveur a 5 jours) ça me semble tendu, mais si vous m'accueillez et que vous êtes souvent la le soir, pourquoi pas

sinon je compte joué prêtre, mais un poto m'a dit que maintenant les druides était devenu les meilleurs healer du jeu, et se valait avec un guerrier niveau tankage, donc vu que j'aime absolument pas druide, j'aimerais savoir a quoi sert le prêtre maintenant a haut lvl, et si c'est toujours aussi bon en pvp que avant ?

Chinoise, je t'es toujours vu sur le forum WoW, il me semble que tu es expérimenté dans ce jeu, tu peux me dire pourquoi tu me conseille archimonde ? c'est aussi un des premier serveur, et je me demandais si c'était pas du genre illidan (ou j'ai mon chasseur 60), ou les gens sont bien vieux et sont déjà aux très grosses instances, et que trouvé des groupes des le début serait ptet tendu non ?

merci de vos réponses, a bientôt !
J'ai creer un BE sur ce serveur ya pas tres longtemps pour passer le temps.

Les zones 1-40 sont pas mal frequenté je trouve,je rencontre parfois pas mal d nouveaux joueurs, d autres qui connaissent un peu le jeu, d'autre qui croient le connaitre...
Enfin bref, jpensais trouvé personne, et finalement j ai trouve toujours du monde dans n'importe quelle zone ( bon pas comme au debut vais pas te mentir) ya toujours des guildes qui recrutent sur cc ( a toi de faire ton tri) .

------
Alors apres c'est sur, les guilde HL en sont loin dans le PvE voir le PvP meme si ca changer.

Faut voir sque tu veux : integrer une de ces gu pour explorer les dongeons HL donc t'en donner les moyens ou juste jouer pour le fun en integrant une gu moyenne et faire le HL dans 6mois

Moi j'ai deja donné donc la je joue pour le fun, raf si je vois pas BT ou autre.
J'attends juste ma key WaR :>>

[Pour illidan jte comprends , mon premier 60 etait rogue labas, ca m'arrive de la log pour taper un alterac (lol²) et la bah jpeux te dire que meme si javais un pc pourri, a IF aucun risque de lag :< ]

Apres je sais pas si c'est possible de creer un perso maintenant en tant que serveur complet, moi j'avais cree a l'epoque un mage au cas ou.
Miaou
bon, pour le moment, j'ai crée une prêtresse draenaï "Venelire" sur "Le temple noir"

Yosh si tu peux me laisser ton pseudo, je te contacterais
Bowl, ton pote t'a proposer quoi exactement ?^^
Chinoise, merci des conseil, je vais pour l'instant aller vers ceux qui me tende la main

A Ploutch !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés