[PVP] Sadi contre Osa comment faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les amis

Je suis sadida lvl 11X, j'ai beau me creuser la tête, essayer défis après défis, aggros après aggros...

Je ne gagne jamais contre un osamodas lvl 1XX... Même pas le temps d approcher qu 'il y a déjà un crak et un dragounet sur la map, suivi d'un picpic et d'un sanglier... Je les tuent il en invok d autre... Je n'ai pas ou plus de maîtrise... Il me libère...

J'ai plus de 130 en agi donc je tacle ses craks, dois je les tuer ? les éviter et aller le taper ou encore laisser les prespics... Je ne sais plus quoi faire...

Je joue sadi épée...
N ayant pas ma fulgu encore je ne peux pas jouer a la rose ce qui est bien dommage car je pense que j aurais une chance de OS ses invocs déjà... et de lui faire bien mal...

Mais sinon que me proposé vous ? (je peux passer au baton bien entendu pour le chopper sur 3 cases mais bon... J'aimerais le conseil de mes confrères sadida voire même osa si ils veulent révéler la faille

cordialement,

Dida.
sacrifice poupesque est surement la meilleure option.

avec tout ton agi, je te conseil d'échaper au invoks, et de te focaliser sur l'osa, 2 ronces par tours les invoks rivalisent pas, et lorsque tu ne peux pas faire 2 ronces tu passe une multiple sur les picpics/un sacrifice ou une ronce sur l'osa/un sacrifice.

bon, aprés je te garantis pas le succés, hein, les osa aussi ont droit a leurs chances.
Mais comme ça tu devrais bien les embêter ^^
Ouki merci du conseil.
Mais sacrifice poupesque enlève beaucoup, même au lvl 1 ? Car je ne l'ai pas boosté et ne compte pas le faire avant longtemps...

Je testerais ce soir sur punch...

Sinon j'attend d'autres témoignages

Dida.
Je confirme, contre un pur invoc y'as que le sacrifice lvl 6 qui pourra te sauvé, le meilleur moyen et de prié pour qu'il est pas de boubou terrdala et tu lui envoi plein de ronce et de ronce multiple pour tué les prespic en meme temps.
Patiente un peu, au niveau 140 tu aura facilement 1500 pv, avec sacrifice niveau 6 tu gere facilement un Osa, surtout que tu OS toute ces créature au baton
Ronce multiple/herbe folle dans le tas, et quelques ronces dans l'osa ça devrait passer, surtout avec un tour de càc pour terminer.
Un équipement avec au moins un peu de dommages/sagesse/réducs magiques ça peut aider, surtout pour limiter les dégâts des tofus et autres, et pour one-shoot le prespic à coup sûr.
J'ajoute qu'en tant qu'osa invocs j'ai bien du mal à retirer plus de 2 PA par tour à un adversaire qui a dans les 75% d'esquive. Le dragounet est pas si méchant avec un bon bouclier, le crak et le prespic déjà un peu plus, il faut vraiment les tuer en priorité.
Par contre pour le sacrifice 6, ok il aide, mais je pense qu'on doit pouvoir s'en sortir sans.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés