Paladin et arme à distance

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

C'est mon premier post sur ce forum

Je voudrais savoir s'il est possible quand on est Paladin d'avoir des armes de type fusil, arc ...
... et comment fait-on pour les obtenir.

Pour info, j'ai déjà 2 métiers : minage et forgeron.

Merci d'avance
Pour compenser le fait que certaines classes ait des armes a distances , blizzard as donné la possibilité de mettre des objets magiques a cet emplacement.
Je vais peut être me tromper mais les chamans y mettent des totems , les paladins des librams et les druides des reliques.

oila
Ceci dit...
> Même avec "ingénieur" ?

La dynamite Evlan est utilisable par tout le monde.
Un paladin (ingenieur ou pas) pourra donc les utiliser.

Les ingenieurs peuvent creer d'autres types de bombes / grenades. Mais si ton but est uniquement de puller a distance la dynamite devrait faire l'affaire.
Citation :
Publié par Gurthamoth
Ceci dit...
> Même avec "ingénieur" ?

La dynamite Evlan est utilisable par tout le monde.
Un paladin (ingenieur ou pas) pourra donc les utiliser.

Les ingenieurs peuvent creer d'autres types de bombes / grenades. Mais si ton but est uniquement de puller a distance la dynamite devrait faire l'affaire.
On la trouve où la dynamite ?

Hotel des ventes ou canal commerce en demandant à un ingénireur d'en fabriquer.

le paladin peut ausi avoir avec ses talents :
sacré : horion sacré (mono cible)
protection : bouclier (sur un mob puis rebondit aux alentours)

Les deux sont assez haut dans leurs branches respectives.
kikooo

j'ai un paladin et une mage ingénieur

je confirme le paladin étant considérer comme une classe dite noble, le chevalier défendeur de la veuve et de l'orphelin il ne peut utilisé les armes fonctionnant à distance ( arc arbalète fusil, malgrès que dans l'art de la Chevalerie s'était autorisé mais du coup le pal aurai était concidére comme cheaté, il fallait bien le restreindre quelque part, sa a été sur les armes à distance ).
S'il est ingénieur il peu à ce moment là lancer tout les armes ( grenades dynamites ), mais ayant un pal 70 je peu te dire que tu aura assez rapidement un sort de permettant de puller à distance avec ( il a une porte moins grande qu'une arme a distance, mais largement suffisant ).

PS : le Shaman ce n'ai pas des Totems mais bien des reliques qu'il peu mettre là ou la plus part peuvent mettre une arme de distance.
PS : le Shaman ce n'ai pas des Totems mais bien des reliques qu'il peu mettre là ou la plus part peuvent mettre une arme de distance.

Relique = nom générique

Shaman => totem
Paladin => libram
Druide => Idole
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés